06.74.68.35.76

Année 2020 Sagittaire

Climat général

Jupiter a créé en 2019 bien des changements dans votre façon de voir la vie et d’envisager vos objectifs. Vous allez maintenant pouvoir passer à la concrétisation, à l’enracinement de certains projets. Et vous pourrez aussi stabiliser des aspects de vous-même qui vous permettent de gagner en aisance relationnelle tout particulièrement. Vos potentiels de conciliation, de diplomatie devront être mobilisés. Développer votre ouverture aux autres, aux idées neuves sera la clé de voûte de votre épanouissement, dans tous les domaines. Ne pas en rester au stade du rêve et agir sur ce que vous avez mûri sera positif pour bénéficier des meilleurs influx de l’année.

Vie sentimentale

Vos amours seront plus denses dans l’ensemble, c’est de cette façon que vous allez les vivre. Vos échanges seront plus lourds de sens à vos yeux et votre curiosité naturelle, votre intense besoin de bien cerner le partenaire amoureux sera comblé. Pour le meilleur comme pour le pire ! Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez des facilités à exprimer votre nature portée aux raffinements et attentions amoureuses. En couple, votre partenaire sera bien plus sensible à ces variations qu’auparavant et de ce fait, vos intentions seront mieux perçues. Mais vous aurez des moments de jalousie, de possessivité qui peuvent assombrir le tableau, car vous aurez davantage besoin de sécurité affective. Les rencontres les plus positives se situent en février et juillet 2020, c’est à ces périodes que les possibilités sont les meilleures pour rencontrer la personne qui a de réelles concordances avec vous et vos idéaux sentimentaux, vos besoins. En avril et juin, la tentation sera grande d’avoir des rapports de forces, il y a des risques de tensions.

Vie professionnelle

Les choses bougent cette année dans ce domaine tout autour de vous. L’entourage change de travail, vos collaborateurs connaissent des changements importants, ce qui va impacter également votre vie professionnelle. Vous aurez l’impression de devoir fournir plus de rendement, ce qui sera fondé ! Vous allez connaître des périodes intenses durant lesquelles vos automatismes seront votre atout majeur, et vous devrez en même temps intégrer des changements pour assurer la continuité de votre activité. Cette adaptation est indispensable pour poursuivre votre chemin professionnel vers la stabilité et pour faire évoluer votre statut. Le semi carré de Saturne à votre signe met l’accent sur des obstacles qui viennent de l’étranger, il y aura des défis à relever et vous y parviendrez si vous ne prêtez pas attention à vos craintes par rapport à l’inconnu, au sens large. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas arriver à maîtriser ce que vous ne connaissez pas assez ou pas du tout. C’est une question de temps et de persévérance. L’année 2019 vous a appris à accepter certaines réalités, il y a à ce niveau un « travail » à achever pour aller de l’avant et avancer vers vos objectifs professionnels. Ne dédaignez pas les nouveaux contacts que vous aurez, surtout en mars, juin et septembre 2020, ceux-ci peuvent vous faciliter les choses bien plus que vous ne le pensez.

Votre énergie

Côté forme, vous devrez donner beaucoup de vous-même pour votre réalisation personnelle, mais aussi pour être un bon soutien envers votre entourage. Le départ de Jupiter de votre signe vous expose à davantage de réceptivité aux soucis de vos proches et vous engage à les aider, ce sera une source majeure de dépense énergétique. Il sera nécessaire de vous préserver personnellement des sollicitations extérieures pour tenir vos propres objectifs. Le sacrifice de soi ne vous mènerait nulle part, et vous empêcherait de continuer à aider les autres, pensez-y particulièrement dans cette période. Le carré de Neptune peut favoriser en mars et novembre des troubles diffus difficiles à cerner.

Facebook Commentaires