Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Sagittaire , votre semaine astrologique du 11 décembre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 11/12/2017.

RÉSUMÉ :

Les changements d’une situation en suspens vont vous donner de belles inspirations pour la résoudre encore plus vite. Votre radicalité extrême vous fait avancer droit au but, avec une belle logique. Vous devriez réorganiser votre quotidien pour faire place à ces aspirations qui sont au plus proche de votre nature.

Sagittaire

Les premiers influx de Vénus en sextile à votre signe se conjuguent avec Saturne pour vous apporter des ouvertures inédites sur vos idéaux amoureux et vos réels besoins. Les murs que vous bâtissez vous-même vous sautent aux yeux. Si vous êtes en solo vous serez plus « accessible », vous aurez présent à l’esprit plus que jamais que le cœur et l’attirance physique ne vont pas toujours de pair et vos choix seront plus clairs, facilités, lucides en un mot.

Vous avez davantage besoin d’épargner cette semaine. En effet, les influences de Mars en carré à votre signe vous poussent en premier lieu à prendre plus vivement conscience de la rapidité avec laquelle l’argent file bêtement trop souvent. Mais vous serez incités de vous-même à plus de maîtrise et à anticiper votre budget avec plus de finesse.

Votre énergie se dirige vers les hauteurs avec toutes les bouffées d’optimisme que cela engendre. Vous aurez des facilités à éliminer les surcharges pondérales. Si c’est votre cas, c’est le moment parfait pour entamer un régime ou reprendre le sport. Ce serait parfait si vous pouviez mettre de côté votre émotivité. C’est là que peut s’évaporer votre énergie lorsque vous laissez vos doutes prendre le dessus face au monde extérieur.

Vous recentrer sur vos ambitions et finaliser vos actions commencées en décembre est pleinement d’actualité. Les trois premiers jours de la semaine verront s’accélérer le tempo du travail. Les influx de Vénus apportent une note de créativité et de concorde avec votre entourage professionnel, qui contrebalancera à point nommé les doutes que vous ressentez dans cette période de finitions.

Vous arrivez à la fin d’un cycle qui cette semaine vous oblige à mobiliser votre cran davantage, et à affronter certaines peurs. De ce fait il n’est pas impossible que vous en arriviez à vous sous estimer et a culpabiliser ensuite, sans que cela ne vous aide. Bien au contraire, les leçons des erreurs font avancer, si on ne reste pas stationné sur la notion de « faute ».

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.