Sagittaire , votre semaine astrologique du 14 mai 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 14/05/2018.

RÉSUMÉ :

Votre créativité et votre sens de l’action à la fois s’accroissent dans tous les secteurs. Les énergies planétaires circulent bien pour vous et vous permettront de renouer des liens qui commençaient à devenir trop poussiéreux. Vous êtes plus souple face à ceux qui tentent de vous imposer des choses mais vous n’en êtes qu’à la première manche… Votre autonomie s’éveille surtout à partir du 15. Vous allez vivre des situations qui chasseront des craintes d’ordre pratique.

Sagittaire

Les freins extérieurs vous sembleront moins compacts que d’habitude, et cela vous donne l’audace d’avancer plus vite, dans votre vie affective. Vous franchissez des obstacles qui auparavant vous intimidaient et les circonstances extérieures vous poussent à vous dépasser, même si vous prenez des risques, pour arriver à vivre des instants de totale osmose, de passion, de matérialisation de certains de vos idéaux, et cette audace véhicule la chance.

Il est à prévoir des rentrées d’argent en toute fin de semaine. Ce courant de chance sera lié à des déblocages de situations juridiques parfois complexes, des ventes de biens, ainsi que celles liées à la création. Vous rencontrerez des résistances à vos nouveaux projets, si vous souhaitiez lancer une nouvelle activité, celles ci ne sont pas quantité négligeable, et représentent en réalité les premières marches concrètes de votre réussite. Car si vous les considérez autrement, ils se transformeront en instrument de réussite.

Votre libido en hausse tend à vous fatiguer plus vite que vous ne pourrez le supposer… Vous donnez libre cours à vos envies de découvertes, veillez à conserver des plages de détente suffisantes pour vous ressourcer. Votre alimentation mérite quelques attentions supplémentaires. Évitez de fatiguer votre foie surtout par l’absorption de graisses inutiles, cela risque de ralentir votre digestion et de freiner vos énergies. La fin de semaine sera plus calme, ce qui coïncide avec un besoin plus pressant de détente mentale.

Vous pourrez avancer avec une meilleure concentration, cette semaine. Votre activité s’annonce plus intense tant au point de vue relationnel que mentalement, les dossiers tendent à s’accumuler vite. Votre énergie vous vaudra d’être une ancre de stabilité par rapport à vos collaborateurs. Les influx de Mars en semi carré à votre Soleil natal vous expose à des critiques. A relativiser, car elles seront rarement profondes.

Attention à ne pas vous engager dans des projets usants à long terme avec les autres ainsi qu’ à vous même. Votre optimisme vous entraîne à voir trop grand. Il faut absolument voir les aspects pratiques avec réalisme, en tâchant de maîtriser les considérations juridiques qui les conditionnent. Ce sont vos capacités de pragmatisme qui peuvent vous faire éviter ces tendances. A vous de les mettre en route. Vénus vous expose à des états passionnels courts mais intenses. Tout sera question de mesure.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire