Sagittaire , votre semaine astrologique du 16 octobre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 16/10/2017.

RÉSUMÉ :

Les influx planétaires de cette semaine vont pousser en avant votre créativité. En effet, le passage de Vénus en sextile à votre signe va vous exposer à des circonstances qui vous obligeront à vous interroger sur votre avenir social tout particulièrement, et votre sécurité au sens large ; l’accent se trouve encore posé sur la notion de restructuration. De nouveaux projets vont en ce sens, bien qu’il y ait beaucoup de travail qui s’y voit assorti.

Sagittaire

En solo: Les rencontres que vous ferez cette semaine seront denses en émotions fortes ! Mais plus positives encore, celles qui peuvent se produire le 18. Que vous ayez décidé de changer les bases de votre couple où que vous soyez seul, vous avancerez vers des satisfactions très positives à long terme. Les transformations actuelles sont les graines des satisfactions qui vous attendent au printemps prochain. En duo: Les influx de Mercure vous incitent à plus de séduction, vous provoquez les évènements et c’est en ce sens que la chance vous accompagne.

Votre vie matérielle se place d’elle même au centre de vos préoccupations, cette semaine. Vous aurez besoin de vous rassurer au travers de vos biens, et par extension, de vos capacités de possession. Cette semaine est idéale pour faire un bilan complet. Vous aurez tendance à voir plus grand que d’habitude, ce qui peut vous pousser à faire des cadeaux somptueux. Les influx de Jupiter seront éminemment bénéfiques pour vous donner de bonnes inspirations sur la conduite à tenir pour défendre vos acquis.

Vous sentirez plus intensément que d’ordinaire que vous n’avez pas besoin de prouver que vous êtes le meilleur et de vous mettre en compétition, vous assumez plus facilement vos faiblesses et même vos coups de fatigue. Ce qui aura pour effet de recharger vos batteries plus vite. En revanche, c’est par rapport à votre rapport à la nourriture que vous serez trop entier, une tendance à la gloutonnerie peut provoquer des lourdeurs.

Votre travail quotidien vous apparaitra plus aisé, cette semaine. Ce qui provient du fait que vous êtes plus résistant au stress, surtout. N’oubliez pas que c’est au présent que vous pouvez agir pour l’avenir, soyez minutieux pour les opérations qui demandent de la vigilance, vous êtes distrait. Les influx de Saturne vous aident à vous mettre dans les bonnes grâces de vos supérieurs.

Les influx planétaires cette semaine font progresser votre inventivité, ce qui vous permet de découvrir de nouveaux horizons. En revanche, ce processus vous décale face à certaines réalités du quotidien. Vous serez plus facilement exposé à des gaffes, des oublis. Un minimum de prudence vous est recommandé avec les papiers, chéquiers, mais aussi avec vos proches, une gaffe est si vite arrivée.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.