fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Sagittaire , votre semaine astrologique du 2 avril 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 02/04/2018.

RÉSUMÉ :

La marche du Soleil alliée à celle de Mercure vont donner à cette semaine un climat propice aux remises en questions et bilans au sens large. En revanche, votre vie émotionnelle va résonner plus profondément que de coutume; attendez vous à vous trouver plus sensible, ce qui active votre réactivité, dans tous les domaines. Ralentir le rythme de vos activités sociales sera bien plus facile que la semaine dernière, surtout le 5 avril.

Sagittaire

Vous évoluez en dents de scie émotionnellement, cette semaine, entre sérieux et légèreté, sans transitions. Trouver le point d’équilibre entre ces deux aspects sera capital, pour votre équilibre. Il sera indispensable de doser votre expression face à ceux que vous aimez. Vous risquez de vous montrer trop abrupt dans votre expression affective et ainsi de vous étonner de ne pas avoir la reconnaissance dont vous avez tellement besoin à la fois. Rentrer dans certains raffinements vous portera chance !

Votre vie matérielle va cette semaine rimer avec remise à niveau. Vous songerez spontanément à épurer vos tiroirs de factures en attente. Veillez toutefois à ce que cela ne tourne pas aux excès, gardez des réserves suffisantes pour votre vie au quotidien, vous tendez à aller trop loin pour soulager votre esprit. Des petits gains liés à l’artisanat ou la technologies sont rendus possibles facilement, cette semaine.

Les influx du Soleil, alliés à ceux de Mars et Vénus en aspect à votre signe, vont cette semaine, vous être d’un excellent soutien au niveau énergétique. Votre métabolisme se renforce et vous autorise à mener une vie tambour battant. Néanmoins, cela peut tourner en sur émotivité qui solliciterait votre énergie trop fortement. L’emportement vous laisse sans énergie, un effort de modération devra être fait.

Vous pourrez suivre un rythme plus tranquille cette semaine, dans votre vie professionnelle. Il est annoncé une prolifération de travaux à finir. Vous devrez suivre plusieurs choses importantes à la fois, en parallèle. Faire plusieurs choses en même temps risque de déstabiliser vos capacités de concentration. Ce qui vous expose à des la distraction, soyez vigilant surtout dans vos contacts et ce qui sera dit.

Le transit de Vénus va cette semaine, vous inciter à vous tourner vers les autres plus largement, plus en profondeur, dans leurs motivations profondes. Ce mouvement naturel vous éloigne de vos préoccupations personnelles, lesquelles peuvent revenir par à coups et vous pousser à des réactions contrastées. Pour éviter de jouer avec le feu, tâchez de ne pas vous brimer trop longtemps.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire