fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Scorpion, votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Scorpion


Votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018

RÉSUMÉ :

Les influx de Vénus vous poussent à la rêverie cette semaine, et cela aura des effets pas forcément négatifs. Car cela vous aidera à ne pas buter sur des idées fixes, comme il vous arrive de le faire. Ce lâcher prise est favorable des humeurs légères et plus constructives. les influx de Mars et Mercure vous confèrent une rapidité mentale croissante. Ce qui aura pour résultat de vous rendre allergique à la discipline, mais de compenser par une efficacité redoutable, notamment mardi.

Scorpion a la une

Votre vie sentimentale vous donnera des sensations fortes, cette semaine, mais c’est un processus que vous serez tenté de fuir. En effet, les influx de Vénus ne vous poussent pas à un grand réalisme, les réalités sont en correspondance avec vos rêves. Ne comptez pas sur le fait d’avoir beaucoup de discernement en matière de nouvelles rencontres, vous idéalisez beaucoup trop ou bien vous rejetez sans hésiter. Il sera bon de garder du recul plutôt que de vous précipiter à trancher une situation.

Vous devrez faire des progrès dans votre vie matérielle, cette semaine et tenir le gouvernail de vos finances avec soin et surtout précision. En effet, vous aurez des frais à assumer sans doute plus importants que prévu, ce qui vous pousse à plus de prudence financière. Les influx de Vénus vous promettent des situations dans lesquelles la prudence sera de mise. Ne donnez pas votre confiance à n’importe qui cette semaine, les mensonges ou dissimulations ne sont pas très éloignés.

Vous bénéficiez du soutien de Vénus en carré à votre signe, cette semaine, ce qui va vous permettre de rebooster votre énergie de fond grâce au fait que vous récupérez plus rapidement. C’est grâce à votre goût plus prononcé pour les bonnes choses que vous pourrez renforcer votre optimisme. Moins réceptif au stress ambiant et aux négativités environnantes, vous serez plus résistant. En revanche, il sera bon de prendre certaines précautions pour éviter un manque de sollicitation musculaire. Bouger sera nécessaire pour équilibrer votre énergie.

Vous allez vous trouver sollicité plus souvent cette semaine, mais les circonstances vous incitent à faire des efforts dans des projets collectifs. En revanche, vous devrez veillez à ne pas négliger les aspects pratiques de votre activité, en dépit de votre distraction plus forte en ce moment. Les influx de Vénus vont permettre l’éclosion de nouveaux projets qui peuvent être tout à fait sérieux, à condition de réunir tous les éléments pratiques.

Faites le point cette semaine, et admettez que vous avez fait au mieux de vos possibilités dans le passé, tournez vous résolument vers l’avenir. Vous savez maintenant pourquoi certaines choses n’ont pas fonctionnées, là est l’essentiel. Ne prenez pas de décisions définitives dans le domaine affectif, là en revanche, il vous manquera encore quelques éléments pour juger de votre situation. Ce vent de mélancolie n’est que le reflet de votre besoin de sécurité.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire