06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a des besoins nouveaux qui s’annoncent, cette semaine. En effet, vous allez spontanément penser, et extraire de votre passé ces nouveautés. Ceux-ci seront au centre de vos de votre ligne de mire, vous faites malgré vous le tri entre ce qui était important et essentiel, parmi les illusions fausses impressions, pures projections de vos désirs. Vous risquez d’avoir le sentiment de passer beaucoup de temps à rendre service aux autres, de devoir tenir un rôle d’arbitre, surtout le 16.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez plus d’audaces en finesse, cette semaine, dans le domaine sentimental. Vous aurez davantage de ressorts de créativité pour subjuguer, séduire votre partenaire, l’entrainer dans des plaisirs inédits. Vos réflexions vous poussent à extraire des synthèses de votre passé, à en retirer surtout le poids de la culpabilité des erreurs déjà commises. Vous dirigez fermement le gouvernail de vos amours avec l’assurance intérieure qui vous caractérise avec tact sans difficultés.

FINANCES

Les gains financiers seront facilités ces sept prochains jours. Trouver des arrangements, signer des accords qui paraissaient très difficiles seront à l’ordre du jour. Votre réceptivité aux intérêts de vos interlocuteurs peut vous faire gagner de l’argent. Les alliances d’intérêts vont vous profiter, notamment en fin de semaine. L’opposition du Soleil et d’Uranus vient faciliter tout ce qui concerne les placements immobiliers, et ceux liés aux enfants, la jeunesse.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez ressentir davantage d’aplomb que la semaine dernière dans le secteur professionnel, cette semaine. En effet, les influences du Soleil en opposition harmonisent le tempo et vous apportent une sérénité plus profonde. Ce qui va vous permettre de revoir votre plan de carrière au calme. Ne donnez pas foi aux ragots de vos collaborateurs. Si vous avez un métier en lien direct avec une clientèle, vous ne manquerez pas de conclure des accords positifs au long terme.

CONSEILS

Ne vous laissez pas berner par des humeurs subjectives, regardez la route que vous avez déjà accomplie sans regretter de ne pas être allé plus vite. Ces humeurs intimes au plus haut point, vous n’aurez pas envie de les partager. Ce qui est dommage, car vous confier vous allègerait considérablement l’esprit. Mettez votre fierté de côté et adressez vous à une personne de confiance, vous en tirerez de grands bénéfices.

 

Facebook Commentaires