06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 12/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous entreprenez cette semaine des actions dans lesquelles il sera question de votre vie sociale qui va aller s’augmentant. Des nouvelles rencontres se profilent sur votre horizon. Vous aurez des facilités à faire preuve d’observation avant de vous dévoiler. Votre sens de l’observation vous fera éviter des erreurs de dosages, dans vos paroles. Les influx de Vénus accélèrent vos échanges et renouvellent vos centres d’intérêts, surtout jeudi.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours évoluent en zig zag qui seront éprouvants, mais hautement enrichissants. Attendez vous à bien des surprises, vous vivrez des changements dans vos relations qui vous donneront plus de liberté pour y mettre davantage de satisfactions. Vos réactions spontanées seront denses en émotions, pour vous… Mais pour votre partenaire, ne vous étonnez pas s’il les qualifie d’épidermiques ! Si vous parvenez à faire un effort de compréhension, vous éviterez des disputes.

FINANCES

Après avoir fait des efforts de gestion dans le domaine financier la semaine dernière, vous serez soumis à des tentations contraires cette fois. En effet, des impulsions reviennent en force, et vous aurez ce qu’on appelle couramment la main percée par excès d’optimisme, si vous ne maîtrisez pas cette tendance. C’est votre générosité qui sera au cœur de ces pulsions.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires de cette semaine vont créer les conditions idéales pour renforcer votre position sociale. Ne croyez pas tout ce que les gens racontent et vérifiez par vous-même, les bruits de couloirs seront souvent fictifs. La note dominante vient de Mercure et Jupiter en sextile qui éclairent votre route au long terme, à condition de faire preuve d’ouverture sur les autres, surtout pour tout ce qui concerne les notions d’organisation et les échanges.

CONSEILS

Cette semaine est parfaite pour aller encore plus loin dans votre quête d’équilibre au sens large. Un manque de précision dans votre organisation professionnelle demande vos soins, et c’est maintenant que vous aurez l’occasion de mettre en place des remèdes à cela. Profitez des influx de Vénus et Jupiter pour simplifier vos méthodes de communication. Les prochaines semaines ne vous laisseront pas tant d’occasions pour cela.

 

Facebook Commentaires