06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 13/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous rapprocherez de certaines personnes par vos attentions, cette semaine. Le plaisir de l’échange entre dans votre vie, grâce à Mercure en sextile à votre signe. Les accords en tous genres sont grandement facilités. Il est grand temps d’enterrer la hache de guerre, cette semaine. En mettant des nuances à votre façon d’agir, vous aboutirez plus surement encore dans vos projets. Les influx de Mars dynamisent particulièrement vos relations dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

En solo: C’est le moment de lancer des transformations de fond, cette semaine dans votre sphère sentimentale. Vous ne pourrez pas vous suffire des vieux schémas. Un impérieux besoin de rénover ce volet de votre existence se fait sentir. En duo: Les influences de Vénus vont se conjuguer en quinconce à votre Soleil. Autant dire que vos relations avec le sexe opposé ne seront pas de tout repos ! Ce qui n’est pas négatif en soi ; mais qui indique que vous remettrez en question votre rôle, dans les moindres détails. C’est le moment pour vous de dévoiler pleinement vos valeurs profondes.

FINANCES

C’est la concentration de votre volonté qui va être votre plus grande force pour faire évoluer votre vie financière cette semaine. Et de plus, votre entourage sera un support précieux pour avancer plus directement vers un bilan de fond pour amorcer les grands changements du début de l’année à venir. Profitez-en pour faire le point avant d’entamer cette mutation importante. Les influx de Mars vous donnent du mordant pour resserrer les négociations à votre avantage.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Voici le moment des nouveaux départs, des prises de conscience de vocation, de changements de cap. En effet, votre ambition s’extériorise de façon constructive. Reprendre des études serait tout indiqué afin de vous spécialiser ou de changer d’orientation, ainsi que les changements géographiques, qui à eux seuls suffiraient à déclencher des nouveautés. Les astres renforcent positivement vos ambitions, avec un gros réalisme !

CONSEILS

La famille sera le cercle ou vous trouverez le meilleur réconfort possible, cette semaine. Votre volonté de don de soi s’amplifie, vous serez spontanément aspiré à faire des concessions pour vos proches. Votre route sera aisée car vos besoins d’indépendance s’harmonisent plus facilement avec vos relations. Vous éprouverez davantage d’évasion dans votre quotidien. Seule ombre au tableau, votre émotivité qui fait des vagues. Les influx de Mars facilitent les rencontres hors de la routine, restez prudent.

 

Facebook Commentaires