06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va être plus rapide et déliée dans son déroulement. Votre esprit va gagner en légèreté et vous aider à relativiser bien des choses, et à ne pas vous laisser plomber par les soucis. Cette insouciance va vous faire prendre un virage positif notamment dans votre vie matérielle et affective. A moins prendre les choses à cœur, les situations deviennent naturellement plus fluides et faciles à gérer.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus légère, vous renouez avec votre idéalisme de fond. Vous aurez la sensation que votre façon d’aimer est mieux comprise et reçue, ce qui sera vrai, c’est plus facilement que vous transmettez vos sentiments. Moins d’obligations, de restrictions dans votre esprit accroissent votre aisance à exprimer vos sentiments et vos désirs. Vous gagnez en insouciance et ce sera contagieux, même si vous êtes en solo. Évitez de mentir pour des broutilles, cela pourrait tourner au vinaigre.

FINANCES

Vous allez chercher à faire des efforts plus utiles que d’ordinaire, pour réduire certaines dépenses personnelles cette semaine. Vous tendez malgré tout à trop en faire pour les autres. Attention à ne pas trop vous oublier sans vous en rendre compte. Les négociations ne sont pas facilement à votre avantage, vous aurez tendance à camper sur vos positions. Il sera nécessaire de faire des efforts sans aller au sacrifice, dosez les choses.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx du Soleil et de Mercure cette semaine vont accroître vos ambitions et vous pousser à collaborer bien plus largement, dans votre vie professionnelle. Vous ne mettrez pas tous vos œufs dans le même panier et vous aurez raison. Mars vous donne des facilités à nouer des contacts avec des personnes de pouvoir. Il sera capital de faire des efforts de diplomatie.

CONSEILS

Votre planète maîtresse se trouve en quinconce à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous conduire à adopter une vision des réalités de la vie plus pragmatique que d’ordinaire. Ceci peut vous mener à de courts accès de découragement, mais votre entourage vous empêche de lâcher votre combativité. Le repos sera indispensable pour évoluer au mieux dans vos luttes cette semaine.

 

Facebook Commentaires