06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 16/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez retrouver davantage d’insouciance et de douceur de vivre, cette semaine. En effet, la progression du Soleil en conjonction à votre signe, en semi carré à Vénus annonce des circonstances qui seront fécondes en potentiels. Lesquels vont vous permettre de faire avancer et de faire naitre certaines de vos aspirations grâce à des facilités que vous trouverez sur votre route. Le Destin vous donne des occasions indéniablement porteuses de succès, notamment jeudi.

VIE SENTIMENTALE

Vous ferez moins d’efforts, cette semaine, pour favoriser de vous-même votre vie affective et paradoxalement, le fil de votre vie sentimentale sera bien plus fluide. Vous ne manquerez pas de constater que votre partenaire se rapproche de vous , en s’ouvrant davantage. Cette transparence ne favorise pas les états passionnels empreints de mystère, mais davantage l’intimité et la complicité. Si vous êtes en solo, la chance est de vôtre côté, les rencontres sont fortes et en résonnance avec vos idéaux vendredi.

FINANCES

Votre vie matérielle va cette semaine, vous ouvrir à des opportunités inédites, que ce soit en matière de placements, de rouages bancaires, de moyens légaux dont vous pourrez profiter si vous vous décider à entamer des démarches pratiques. Celles-ci aboutiront et vous permettront plus de liberté financière sur l’argent qui circule à court terme, l’argent liquide tout particulièrement. Les associations sont favorisées avec des personnes plus âgées que vous.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez poussé à prendre des initiatives, à fournir plus d’efforts dans votre vie professionnelle, cette semaine. En effet, les influx de Saturne et du Soleil vous permettent davantage d’audace et surtout moins d’oppositions que la semaine dernière. Vous aurez plus de facilités à réunir votre entourage autour de vos projets. Lesquelles demandent des approfondissements, mais qui sont porteuses si vous structurez les choses posément.

CONSEILS

Les désordres, excès, questions complexes de ces trois dernières semaines vont évoluer vers l’harmonie et la résolution des conflits. Vous saurez cumuler diplomatie et fermeté de vos positions, convaincre, négocier à votre avantage, votre détermination à stabiliser votre situation matérielle fera merveille au plan professionnel et social. Des prises de conscience vous donneront les moyens de vous mobiliser dans le sens de vos aspirations profondes.

 

Facebook Commentaires