06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus ouvert et perméable à la nouveauté, cette semaine. Plus de sûreté, de foi en vous-même et en vos capacités se feront sentir. Vous chassez certains doutes en glissant plus facilement sur les aspérités du quotidien. Ce renouveau éveille des projets que vous aviez enterrés depuis très longtemps. Les aspect de la Lune, Mars et Mercure mettent l’accent sur une facilité à reconstruire. Ne vous en privez pas vous avez la bonne inspiration.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez plus proche de vos rêves, cette semaine, dans ce domaine. Vous trouverez plus facilement les bonnes approches avec votre partenaire pour l’entrainer vers de ce vous désirez. Toutefois, vous devrez compter avec les freins de Vénus en quinconce, ces freins viennent de votre rapidité: Votre franchise peut devenir un handicap. A vous de ne pas oublier d’arrondir les angles. L’influence de Mars vous fait réaliser des scénarios inédits.

FINANCES

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

ENERGIE

Vous aurez besoin de bouger physiquement cette semaine, ce qui est bon pour votre énergie, mais le temps va manquer. A vous de conserver des moments de liberté suffisants pour faire du sport, bouger. Les aspects de Vénus vous poussent à la nervosité au plan psychique, ménagez la paix nécessaire dans votre foyer, c’est le minimum. Des lourdeurs vous rappelleront qu’entre les repas, le grignotage n’est pas bon.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez avoir plus d’élan de courage pour le travail, amis Scorpions. En effet, votre sens des réalités est plus puissant, il vous permettra de gérer des urgences sans occulter, et même en créant des ponts avec vos projets sur le long terme. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous boostent, un courage plus fort qui s’intensifie vous incitent positivement au succès.

CONSEILS

Vous voyez la vie avec davantage de pragmatisme cette semaine. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous aideront considérablement à avancer sur vos projets, ce qui peut vous inciter à des excès de travail qui peuvent déborder sur votre vie intime et par ricochet, familiale. Cloisonnez avec soin votre vie privée de votre vie sociale.

 

Facebook Commentaires