06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous voyez juste dans vos plans d’avenir. L’esprit mieux aiguisé, avec plus de recul émotionnel en regard de vos dernières initiatives et aspirations. Travail, formations, approfondissements, expatriation… Placidement vous trouverez les personnes qui vous aideront à débuter certains de vos projets en milieu de semaine. Les deux derniers jours vous insufflent un optimisme libérateur.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire sera davantage en confiance avec vous. Votre façon d’être et vos réactions naturelles rassurent, vos paroles sont en accord avec votre nature profonde. Mentir vous semblera impossible, vous vous aimez mieux et ça se sent positivement. Vous vous sentez plus autonome, même si vous êtes en couple. Vous trouverez vos marques plus facilement pour séduire et serez plus serein face à l’avenir.

FINANCES

Votre vie matérielle sera en latence, cette semaine, surtout dans vos dépenses et par rapport aux circonstances extérieures. En revanche, vous méditerez sur l’utilisation de votre argent ces derniers mois, ce qui vous aidera à peaufiner vos bonnes résolutions. Les influx de Jupiter vous incitent à juste titre à épargner pour des projets qui peuvent vous libérer d’un patron, d’une contrainte.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous avez davantage envie d’approfondir vos projets, sur le plan professionnel. De façon globale vous aurez moins d’urgences et plus de temps de réflexion et de travail de fond à mener. Vos meilleures chances se trouvent dans la créativité que vous portez. Vous aurez du temps libre pour vous réorganiser pour le mois prochain, notamment sur les domaines techniques, ce qui vous libérera et vous donnera de l’espace créatif.

CONSEILS

Les influx de Mercure et du Soleil vous soutiennent positivement dans la poursuite de vos espérances. Votre courage de fond est plus clair, ce que vous pourrez utiliser au mieux dans la concentration. C’est une chance à ne pas manquer. Vous n’êtes pas à l’abri de coups de foudre cette semaine, mais vous manquez de réalisme sur les engagements affectifs.

 

Facebook Commentaires