06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil dans votre Maison cinq symbolique va insuffler à votre vie relationnelle des changements féconds. Ceux ci vont réformer certains pans de votre vie, vous pousser à changer l’axe de certains projets d’avenir. Mercure et Vénus en carré et opposition à votre signe vont de plus, favoriser les nouvelles « alliances », dans tous les domaines. Vous devrez vous positionner, trancher, décider, prendre certains risques.

VIE SENTIMENTALE

Vous avez vraiment intérêt à laisser parler votre spontanéité plus que jamais, cette semaine pour freiner les abus et parasitages affectifs. Votre vie sentimentale vous entraîne dans cette tendance. Vous devrez faire l’effort de faire tomber des barrières, surtout si vous êtes en solo. La puissance des habitudes peut vous pousser à renoncer à la chance en matière de rencontres. Les influx de Saturne vont vous confronter à des circonstances riches en épanouissement personnel.

FINANCES

Des montagnes russes sont annoncées pour vous dans votre vie matérielle cette semaine. En effet, le quinconce de Mars à votre signe vous aspire à faire des frais pas vraiment logiques, ce qui risque de mettre à mal votre budget. Vous avez besoin de temps pour décider de certaines dépenses. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

Votre créativité va cette semaine, être une source majeure d’énergie. Les influx de Vénus en opposition à votre signe vont mettre en relief force intérieure. Ils vont vous apporter en même temps une énergie morale très féconde. L’harmonie s’installe dans vos rythmes corporels, vous parviendrez à maintenir une vie relationnelle dynamique tout en gardant les bonnes limites entre agitation et repos.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez cette semaine des facilités pour conclure des partenariats, améliorer vos échanges avec vos collaborateurs, à tous les niveaux hiérarchiques. Si vous souhaitiez changer de direction professionnelle, vous êtes dans la semaine idéale pour trouver la voie, la fonction, le cadre (ou sont absence !) qui vous correspond. Les dialogues amicaux, fraternels vont provoquer en vous des déclics éminemment créatifs. Si vous travaillez en solo, cette semaine se teinte d’une certaine tristesse. Ne vous isolez pas !

CONSEILS

Les influx de Mars en sextile à votre signe vont former une conjonction à Jupiter, ce qui va générer en vous des pulsions qui vous poussent à vous aider vous même plus efficacement. Mais trop de perfectionnisme risque de vous mener à des abus, de l’excessivité. Faites en sorte de garder une bonne mesure entre ce que vous faites pour les autres et pour vous même. Vous oublier ne servirait à personne, bien au contraire.

 

Facebook Commentaires