06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 02/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Vénus en semi carré à votre signe va cette semaine durcir certains angles de votre vie. Un combat pour retrouver un vieux rêve est très favorisé. Les transits planétaires vont vous permettre de prendre conscience de défauts dont vous n’avez pas vraiment conscience, ce sont des éléments de votre personnalité issus du passé. Vous devez maintenant travailler dessus, ce qui va vous permettre des perspectives nouvelles.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours se profilent sous des auspices positifs en termes de stabilité, construction, transformations au long terme. En effet, vous bénéficiez du soutien de Saturne et de Pluton, cette collaboration planétaire vous aidera considérablement à aller à l’essentiel dans vos réflexions sur vos amours, votre vie affective. Vous êtes moins léger que d’ordinaire, au profit d’une meilleure qualité affective de fond. Vous aurez davantage besoin d’intimité. Vous vivrez un besoin de hauteurs, et vous saurez anéantir des rapports de force inutiles.

FINANCES

Votre vie matérielle sera plus fortement en lien avec votre travail, ces sept prochains jours. Vous risquez de manquer d’intuition pour vous consacrer à des opérations financières, surtout en début de semaine. Tout ce qui est lié à la technologie est en revanche favorisé. Si vous cherchez à acheter un bien immobilier, vous aurez les meilleures chances de trouver ce qui correspond à votre budget, faire un placement positif. Les influx de Jupiter conjugués au Soleil et mercure vous permettront de beaux coups de chance.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer cette semaine à travers des changements qui vont personnellement vous entrainer. On vous donne de nouvelles directives, ou bien c’est vous qui allez vous imposer un changement de stratégie, si vous avez un travail indépendant. Cela n’ira pas sans doutes, mais vous pouvez les dépasser. Vous allez avoir bien des occasions de développer vos talents dans un climat de sérénité. Vos projets avancent plus vite, vous y serez pour quelque chose, votre sociabilité en hausse facilite les choses.

CONSEILS

Vous vous sentez devant un défi par rapport à vos objectifs, concrètement. Votre vision gagne en profondeur, vous prenez conscience de certaines erreurs du passé, et vous aurez l’occasion de les transformer en atout de premier ordre. Vos élans de vie sont constructifs et combatifs, à n’en pas douter ! Les influx de Vénus viennent amplifier vos penchants idéalistes et votre crédulité. Ce qui tempère harmonieusement les influx du Soleil en conjonction.

 

Facebook Commentaires