06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 02/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce remuante entre vous et votre entourage. Vous communiquez avec facilité et à priori ralliez les suffrages et séduisez à tout va le 6 septembre, ce qui va ensuite vous entrainer dans une optique de nouveaux projets collectifs dans laquelle vous trouverez bien du ressort. Le transit de Mercure en sextile à votre secteur vous pousse malgré vous à plus de pragmatisme, ne refusez pas cette impulsion.

VIE SENTIMENTALE

Le domaine affectif est clairement favorisé au sens ou vous arriverez sans combattre à faire valoir vos idées sans tensions, et en exprimant plus librement qu’à l’accoutumée vos besoins affectifs. Cette période va vous permettre de consolider vos relations intimes dans la paix, vous serez davantage disposé à donner de vous-même. En revanche, votre besoin de dialogue en inflation peut rencontrer des freins auprès de votre partenaire.

FINANCES

Ceux d’entre vous qui font partie du deuxième et troisième décan risquent de trop puiser dans leurs économies cette semaine. En revanche, vous allez rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre vie sociale, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour le mois d’octobre.

ENERGIE

Votre forme physique sera excellente, cette semaine. En revanche, les travaux intellectuels de fond auront tendance à vous faire puiser dans vos réserves. Votre forme mentale va connaitre des hauts et des bas contrastés, cette semaine, un effort devrait dans l’idéal être fait pour alléger vos repas, et ne pas craquer devant les gourmandises en compensation de vos impatiences.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez un meilleur contrôle sur le cours de cette semaine, dans votre vie professionnelle. De ce fait, vous aurez la sensation tout à fait exacte de maitriser davantage les évènements et le cours du quotidien. De la nouveauté arrive venant de vos échanges, vous aurez besoin de temps pour la réflexion afin assimiler avant de rentabiliser ou d’utiliser ces nouvelles infos dans le bon sens, votre patience devra être mobilisé en ce sens.

CONSEILS

Vous serez porté à vous interroger au fond de vous et à vous remettre en question plus facilement que d’ordinaire. Vos combats se passent en vous-même et non à l’extérieur, en particulier envers vos instincts, lesquels remontent à la surface. Votre action se tourne toute entière vers la réalisation de vos principes les plus personnels, bien moins en conformité sociale que d’ordinaire. Cette semaine est propice pour vous ressourcer auprès de vos amis.

 

Facebook Commentaires