06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat se réchauffe, amis Scorpions. En effet, les influx du Soleil en opposition vont dynamiser le cours de vos échanges. D’autant plus qu’ils seront renforcés par les effets de Jupiter en sextile. Ce qui va vous faciliter les choses pour bonifier vos plans d’avenir, avec clarté, objectivité et en phase avec ce que vous êtes vraiment. Vous donner davantage d’indépendance va vous permettre de vous débarrasser de certains obstacles.

VIE SENTIMENTALE

Cette fin de mois vient mettre en relief vos vrais besoins, en correspondance avec votre façon de vivre, ce qui va vous aider à faire des modifications utiles. En effet, l’heure est aux nouveaux départs dans le domaine amoureux. Paradoxalement, vous serez plus conscient de vos besoins de stabilité. Une meilleure souplesse mentale vous rend plus optimiste. Les influx de Vénus vous donnent plus d’impact sur votre partenaire, à vous de l’utiliser dans le bon sens.

FINANCES

Jupiter toujours en sextile à votre signe annonce des échanges favorisés au plan des finances. Certaines des initiatives que vous pouvez amorcer pour améliorer l’équilibre financier peuvent aboutir si vous acceptez totalement d’y mettre du vôtre aussi. Si vous êtes dans une période délicate, vous allez avoir davantage d’aplomb pour plaider votre cause. Rencontrer votre banquier ou toute « autorité » et leur donner un panorama global de votre situation arrangera bien des choses.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vivrez cette semaine des moments décisifs dans votre vie professionnelle. Et surtout si vous travaillez de façon collaborative, en équipe ou en contact avec une clientèle. Vous serez sollicités sur des points importants et vous devrez faire des efforts d’adaptation. Il n’est pas exclu qu’on vous demande un travail qui profite à beaucoup de monde, et qui n’entraîne pas immédiatement la reconnaissance que vous espérez. Prenez le temps de voir au long terme, fuyez votre propre impatience.

CONSEILS

Les influx de Jupiter en sextile vous aideront à envisager autrement tout ce qui concerne l’autorité, au pouvoir. Cet approfondissement va s’accentuer dans les semaines à venir. Les évènements extérieurs vous prouvent d’une certaine façon que vous êtes bien plus reliés aux autres que vous ne le pensiez auparavant. Ce n’est ni négatif ni positif, il s’agit surtout d’en extraire le meilleur. Harmoniser vos relations et vos échanges vous permettra de le faire au mieux. Mais aussi de chercher les véritables causes de vos doutes.

 

Facebook Commentaires