06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 20/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mars en trigone à votre Soleil natal va adoucir les angles de votre vie. Vous sortez moins vos armes, vous observez davantage, vous êtes moins nerveux. Nombre d’entre vous vont à la fois s’intégrer davantage à la collectivité au sens large en entrant dans une administration publique ou une association, tout en menant en parallèle une existence plus bohème dans la vie privée. Mercure vous permet d’apprendre des choses utiles à votre avenir.

VIE SENTIMENTALE

Durant cette semaine, votre émotivité aura tendance à s’intérioriser. Vous serez spontanément plus conciliant avec votre partenaire même dans les situations difficiles. Mars vous adoucit et va vous rappeler les vertus de la tempérance, des nuances à apporter à votre expression. Vos liens établis sont plus feutrés. En solo vous attirez des personnes qui ont besoin de votre écoute et de votre compréhension.

FINANCES

C’est la profondeur de vos ambitions qui seront déterminants pour faire croître vos projets financiers. Et de plus, votre entourage sera un support précieux pour avancer plus directement vers la réussite. Vous évoluerez cette semaine avec une ambition accrue et vous serez confronté à des rencontres qui sont le pivot de votre chance financière au deuxième semestre de cette année, concrètement parlant.

ENERGIE

Malgré des moments de fatigue, vous disposerez d’une énergie de fond qui vous soutiendra tout au long de la semaine. Cette fatigue n’en est pas vraiment une, c’est un besoin de détente plus fort qui se fait sentir. Il sera nécessaire de prendre des pauses fréquentes et régulières, mais soyez sans inquiétude : vous avez simplement besoin de calme. En revanche, votre gourmandise revient au grand galop tandis que votre système digestif n’est pas au beau fixe.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous pourrez compter sur la pertinence de vos réflexions pour prendre des décisions efficaces et énergiques à tous les niveaux de votre vie professionnelle. Vous aurez l’énergie de liquider des problèmes en suspens, et la niaque en plus ! Ne repoussez pas l’aide qui vous sera proposée par votre entourage : ils vous seront complémentaires et vous avez tout à y gagner. Car vous aurez tendance à chercher à faire cavalier seul pour résoudre des questions épineuses.

CONSEILS

Un besoin de pouvoir s’annonce présent en toile de fond de vos désirs et actions cette semaine. Le Soleil en quinconce à votre secteur génère en vous des questionnements liés à votre expression et ses conséquences dans l’entourage. Vous aurez l’élan d’être davantage en accord avec vos buts, vous vous exprimez plus volontiers en ce sens. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vous aideront à gagner en aisance verbale.

 

Facebook Commentaires
efficitur. vulputate, Curabitur eget tempus ultricies