06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 21/12/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le passage de Saturne et de Jupiter, en carré à votre signe va dynamiser vos pulsions de vie et il ne sera pas possible que cela passe inaperçu. En effet, vous allez vous trouver confronté à des situations qui vont exiger de votre part plus d’engagement, ce qui ne sera pas pour vous déplaire, surtout le 23 décembre. Cela vous permettra de gagner du temps dans bien des situations. Ce qui ne bouge pas spontanément, c’est vous qui l’actionnerez, vous ne manquerez pas d’audace pour cela.

VIE SENTIMENTALE

Les influx planétaires cette semaine annoncent des braises passionnelles dans votre vie sentimentale. Vous aurez l’art de souffler dessus et d’en chasser la cendre et les particules inutiles. Vous saurez échapper à la routine sans efforts majeurs. Votre attractivité est au rendez vous et vous sentirez moins en retrait que d’ordinaire. Cette semaine est idéale pour faire sauter des barrières, tabous et freins en tous genres qui sont susceptibles d’entraver vos relations.

FINANCES

Votre vie matérielle va vous donner des satisfactions cette semaine. Il faut en effet vous attendre à recevoir de bonnes nouvelles, mais suivies de frais imprévus à régler immédiatement. C’est en faisait un effort de sang froid que vous aurez une vision objective de votre situation matérielle réelle. Méfiez vous de vos élans de générosité qui tendent à vous pousser trop loin dans les dépenses, attention aux achats compulsifs, le 26 en particulier.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera dynamique et rapide, si vous n’êtes pas en vacances. Ce qui n’ira pas pour vous déplaire si vous faites un métier que vous aimez. En revanche, si vous êtes dans un travail qui ne vous attire pas vraiment, attendez vous à ressentir un vent de révolte intérieur qui peut vous mener à vous mettre en tort avec vos supérieurs. Un effort de maitrise devra être fait dans votre intérêt si tel est le cas.

CONSEILS

Votre énergie débordante cette semaine va vous permettre d’agir efficacement mais aussi de lancer des projets de première importance. En revanche il sera nécessaire de faire des efforts de diplomatie pour recréer une harmonie relationnelle féconde, car vous aurez tendance à bousculer votre entourage ou à vous montrer trop abrupt dans votre expression, par manque de patience.

 

Facebook Commentaires