06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les freins que vous rencontrerez vont vous donner la niaque et l’élan de vous dépasser avec méthode et de donner le meilleur de vos facultés d’organisation, cette semaine. La clé de voûte de cette période sera votre sens de l’analyse, les obstacles rencontrés vous permettent de vous surprendre vous-même, et de repartir sur des bases saines à l’issue de ce mois haut en couleurs. Mars en quinconce à votre signe vient apporter de l’animation dans vos liens au sens large.

VIE SENTIMENTALE

Il y a plus d’échanges et de dialogues en vue cette semaine, dans votre vie sentimentale. Ce sera l’étincelle majeure du bon déroulement de vos amours. Votre lucidité mentale gagne en précision dans ce domaine, d’une façon radicale. Ce qui vous mène à voir clair dans le comportement et les intentions de votre entourage. Vous allez au devant de découvertes utiles, en posant des questions extrêmement pertinentes à votre partenaire, et sans heurter sa sensibilité.

FINANCES

Vous ne ferez rien de spectaculaire, dans ce domaine, vous maintenez un cap fixe bien en rapport avec vos projets. Vous aurez à cœur de stabiliser vos finances vers moins de dépenses secondaires ou superflues. C’est la bonne période pour solliciter des soutiens, ou plus simplement, pour parlementer avec votre banquier. L’intervention de relations amicales sera un point important dans ce domaine. Écoutez les conseils sans les négliger dès le départ, vous n’avez rien à perdre.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez suivre un rythme soutenu dans le cadre de votre travail. Il y a beaucoup de réflexions immédiatement suivies d’actions en perspective. Des idées neuves fourmillent en vous, que vous pourrez réaliser avec d’autres personnes. Ne les mettez surtout pas au placard avant d’en avoir parlé avec une personne de confiance. Vous serez plus aisément dans les bonnes grâces de vos supérieurs, cette semaine, grâce aux influx de Vénus.

CONSEILS

Faites en sorte de ne pas faire de promesses impossibles à tenir, ou qui demandent des sacrifices que vous ne souhaitez pas. Trop impérieux dans l’expression de vos désirs, tranchant et tyrannique avec certaines personnes, vous aurez moins de calme face aux demi-mesures. Votre diplomatie naturelle sera indispensable, n’oubliez pas cette donnée, surtout dans votre vie de famille, au sein de votre foyer.

 

Facebook Commentaires