06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

La vie sociale sera au premier plan de vos préoccupations cette semaine. Vous allez bénéficier de contacts utiles pour vos projets. Plus réceptif aux autres, vous pourrez avancer notamment dans votre vie sociale. La créativité s’annonce plus forte… À vous de concrétiser vos idées et de ne pas oublier le quotidien pour autant en parallèle !

VIE SENTIMENTALE

Que vous soyez seul ou déjà en duo, vous aurez des échanges qui tout naturellement vous aspirent à être authentique et sans tourner autour du pot. Les rencontres sont très stimulantes et peuvent vous mener très loin. Vous aurez le don d’anticiper les évènements, des facilités à combler les désirs du partenaire, mais la discrétion à ce niveau vous est conseillée.

FINANCES

Vous aurez à amortir des frais cette semaine, qui concernent le foyer et votre activité professionnelle si vous travaillez pour vous-même. Ce qui va vous forcer à différer certaines dépenses, mais vous parez au plus pressé. Les projets collectifs réclament des fonds, il s’agit de faire preuve de stratégie pour éviter certains frais. Les influx de Mars en trigone vous protègent par rapport à l’argent au court terme, vous serez soutenu.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez ressentir un désir intense de réalisation dans l’univers pro, cette semaine. Mars et Vénus vous apportent en ce sens une bonne créativité. Vous devrez assimiler des nouvelles connaissances pour que ce soit constructif. Ceci peut vous mener à un excès de travail qui peut conduire à une tension importante. Ne vous mettez pas la pression 24 heures sur 24 !

CONSEILS

Les influx de Mars en plus du transit de Vénus en Gémeaux et Poissons dans les maisons cinq et huit et symbolique vous rapprochent de votre créativité, et même d’une certaine intuition qui peut s’avérer très percutante. Profitez-en pour vous poser seul et vous écouter pleinement, avant de poursuivre votre route. Vos conceptions sont positives mais vous devez aussi vous ménager au plan nerveux.

 

Facebook Commentaires