06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 25/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Si vous acceptez de sortir de l’ordinaire, des habitudes, de votre quotidien, votre vie sera vécue sous le signe de l’optimisme, de l’espoir en inflation, des concrétisations heureuses. Il n’est plus temps d’aller au devant de sacrifices, mais tout au contraire, de reconstruction. C’est le moment de vous exprimer franchement en toute liberté. Vous êtes instinctivement plus proche de vos rêves et très inspiré pour les vivre dans la liberté.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous allez ressentir plus d’émotivité ces jours ci, vous serez plus sensible que d’ordinaire aux attentions, câlins et gestes de votre moitié, ainsi qu’à vos propres sentiments. L’importance de l’amour devient primordiale, quelle que soit votre situation et ce sera un constat tellement flagrant que vous allez instinctivement vous mobiliser pour améliorer votre vie sentimentale. En solo: Si vous étiez dans une situation trouble, vous verrez beaucoup plus clair, au travers des façons d’agir des autres !

FINANCES

Vous serez confronté cette semaine à des pulsions de dépenses et à la fois à un besoin de sécurité matérielle plus fort que d’ordinaire. Ce paradoxe ne vous fera basculer ni d’un côté ni de l’autre, mais va immobiliser vos pulsions. Les influx de Vénus vous donneront en revanche matière à réflexion pour trouver de nouvelles pistes rentables, songer à de nouvelles activités susceptibles de vous faire gagner de l’argent. Cette voie est positive tant que vous ne vous précipitez pas dans l’action trop vite.

ENERGIE

Mars arrive à la rescousse dans votre signe cette semaine, et vous doserez vos efforts dans la bonne direction lorsque cela sera nécessaire. La gestion de votre énergie va être votre point fort. Vous aurez des facilités à distinguer ce qui est important du reste et à ne pas vous fatiguer pour rien ! Les influx de Mars mettent en avant une tendance à moins bien fixer le calcium ou d’autres minéraux, soyez prudents si vous consommez des substances diurétiques, cela amplifierait ce processus.

VIE PROFESSIONNELLE

Une trop grande conformité à votre milieu professionnel freine votre créativité, cette semaine. Vous avez besoin de remettre vos fonctions en question, de prendre du recul pour vous recentrer sur vous-même. Attention aux excès, vous êtes capable par coup de tête de rompre avec un travail pourtant encore nécessaire. Les différentes facettes de votre personnalité ont besoin d’émerger, vous aurez fort à faire pour les concilier dans le même environnement professionnel.

CONSEILS

Vous serez tenté d’adopter une attitude laxiste devant vos obligations, en campant fermement sur vos bases. Ceci cache des craintes reliées à votre passé qui, d’une certaine manière, ne vous a pas apporté suffisamment de confiance en vous, malgré qu’en apparence, vous parveniez fort bien à le dissimuler. Votre imagination, échauffée peut vous mener à prendre des vessies pour des lanternes, à prendre vos désirs pour des réalités. Vous devez affronter les entraves que vous êtes parfaitement en mesure de renverser.

 

Facebook Commentaires