06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 26/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects du Soleil et de Vénus alliés en sextile à votre secteur vont vous entraîner cette semaine vers des situations paradoxales. Vous allez avoir quelques difficultés à faire circuler vos messages clairement. Mais votre désir de fédérer votre entourage ne sera pas évident à contrôler, et de fait, la notion de contrôle risque de provoquer l’effet inverse. Mais vos idées sont positivement créatives.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective sera sujette à des questionnements de votre part, face à un partenaire plus affirmé que d’ordinaire. En effet, vous allez vivre des situations qui vont favoriser le bien-fondé des demandes de votre moitié. Si vous êtes actuellement célibataire, soyez prudent en matière de nouvelles rencontres, et vigilant surtout quant au désintéressement potentiel de ces personnes, ne vous fiez surtout pas aux apparences.

FINANCES

Votre vie matérielle vous semblera plus facilement maîtrisable et simple, cette semaine. Votre forme morale n’y sera pas étrangère, vous serez plus optimiste face aux tracas matériels que vous pouvez vivre ; les solutions vous seront plus évidentes que d’ordinaire. Le transit de Mercure à votre signe donne ses meilleurs influx ; vous vous armez de courage pour stabiliser votre position, épurer vos comptes, en comptant sur le soutien de votre entourage.

ENERGIE

Votre forme s’annonce très mitigée, cette semaine, de par les influx de mars en carré à votre secteur. Votre entourage ne sera pas vraiment en phase avec votre tempo personnel, tandis que vous aurez besoin de paix, les choses vont trop vite autour de vous et vous risquez de vous sentir quelque peu à la traine ! Il sera bon de vous isoler pour décompresser et retrouver votre paix intérieure. Ne forcez pas sur des travaux ou études cette semaine, votre mental réclame lui aussi un temps de repos.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos collaborateurs vont donner le ton de cette semaine, dans votre vie professionnelle. De ce fait, vous aurez le sentiment tout à fait fondé de moins maîtriser les évènements, et le cours de vos projets. De la nouveauté arrive venant de l’extérieur, vous aurez besoin de temps à la réflexion pour assimiler ces données avant de les rentabiliser ou de les utiliser à bon escient. Vous serez tenté de prêcher le faux pour savoir le vrai ; résistez.

CONSEILS

Les influx planétaires de cette semaine peuvent vous inciter à montrer une image de vous-même qui ne correspond pas à ce que vous êtes vraiment, pour mieux vous faire accepter, vous intégrer. Le fait est qu’à terme, vous pouvez aisément regretter d’avoir agi de la sorte, n’oubliez pas que votre besoin d’authenticité sera toujours plus puissant que toute autre considération en définitive, pour éviter malgré vous ces tendances.

 

Facebook Commentaires