06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 26/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Vénus vous poussent à la rêverie cette semaine, et cela aura des effets pas forcément négatifs. Car cela vous aidera à ne pas buter sur des idées fixes, comme il vous arrive de le faire. Ce lâcher prise est favorable des humeurs légères et plus constructives. les influx de Mars et Mercure vous confèrent une rapidité mentale croissante. Ce qui aura pour résultat de vous rendre allergique à la discipline, mais de compenser par une efficacité redoutable, notamment mardi.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale vous donnera des sensations fortes, cette semaine, mais c’est un processus que vous serez tenté de fuir. En effet, les influx de Vénus ne vous poussent pas à un grand réalisme, les réalités sont en correspondance avec vos rêves. Ne comptez pas sur le fait d’avoir beaucoup de discernement en matière de nouvelles rencontres, vous idéalisez beaucoup trop ou bien vous rejetez sans hésiter. Il sera bon de garder du recul plutôt que de vous précipiter à trancher une situation.

FINANCES

Vous devrez faire des progrès dans votre vie matérielle, cette semaine et tenir le gouvernail de vos finances avec soin et surtout précision. En effet, vous aurez des frais à assumer sans doute plus importants que prévu, ce qui vous pousse à plus de prudence financière. Les influx de Vénus vous promettent des situations dans lesquelles la prudence sera de mise. Ne donnez pas votre confiance à n’importe qui cette semaine, les mensonges ou dissimulations ne sont pas très éloignés.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez vous trouver sollicité plus souvent cette semaine, mais les circonstances vous incitent à faire des efforts dans des projets collectifs. En revanche, vous devrez veillez à ne pas négliger les aspects pratiques de votre activité, en dépit de votre distraction plus forte en ce moment. Les influx de Vénus vont permettre l’éclosion de nouveaux projets qui peuvent être tout à fait sérieux, à condition de réunir tous les éléments pratiques.

CONSEILS

Faites le point cette semaine, et admettez que vous avez fait au mieux de vos possibilités dans le passé, tournez vous résolument vers l’avenir. Vous savez maintenant pourquoi certaines choses n’ont pas fonctionnées, là est l’essentiel. Ne prenez pas de décisions définitives dans le domaine affectif, là en revanche, il vous manquera encore quelques éléments pour juger de votre situation. Ce vent de mélancolie n’est que le reflet de votre besoin de sécurité.

 

Facebook Commentaires