06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 28/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous maîtriserez nettement mieux votre tendance à cogiter pour laisser plus de place à vos pulsions spontanées, cette semaine. Cela vient du fait que vous êtes en train de vous libérer sur le plan émotionnel, et la conjonction de Mercure à votre secteur vous y incite positivement. Voir plus grand et laisser place à l’imprévu et l’inconnu vous aidera beaucoup à renforcer votre optimisme et développer votre créativité, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo en ce moment, vous allez faire des connaissances très marquantes. Les circonstances vous y mènent tout droit, ainsi que tout ce qui touche aux arts, créations, etc… Ne vous camouflez pas chez vous si vous souhaitez vous donner les meilleures chances de rencontre ! Pour ceux d’entre vous déjà en couple, il est à prévoir beaucoup d’intensité dans vos discussions, et d’opportunités d’améliorer les fonctionnements de votre relation. La conjonction de Mars fait remonter des désaccords à la surface, à votre avantage !

FINANCES

Le domaine financier sera, ces sept prochains jours, placé sous des exigences d’économie. Votre expérience s’allie à votre notion de l’argent, vous tirez les fruits de votre passé plus facilement. Une recherche de confort matériel sera naturelle. Vous serez bien plus tourné sur des questions de liquidation du passé. Factures en retard, vieux projets à mettre sur pied, etc.. Vous aurez raison de faire place nette, vous vous sentirez plus libre d’agir.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous engrangez l’action pure et dure dans votre vie professionnelle, et vos contacts seront plus aisément actifs pour vous soutenir dans le sens de votre ambition. Les affaires commerciales sont particulièrement bien aspectées durant les quatre derniers jours de la semaine, misez sur le relationnel. Vous allez recadrer vos objectifs. Cette mise au point va vous permettre d’être davantage précis dans vos activités.

CONSEILS

Le dialogue le plus ouvert possible, casser les tabous et barrières en tout genre, sans provoquer de guerre sera la route la meilleure pour sortir d’impasses relationnelles devenues trop pesantes, dans tous les secteurs. Des nouveaux besoins de liberté se font sentir, mais c’est surtout le moment de faire avancer vos projets et de profiter des facilités relationnelles qui s’annoncent en ce sens, cette semaine.

 

Facebook Commentaires