06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 28/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez résolument aller de l’avant, cette semaine amis Scorpion. Les réalités de l’existence vont vous apparaître plus crûment mais sans entamer votre action. Vous aurez besoin de mobiliser votre réalisme pour faire face à de nouveaux défis. Ils seront liés à votre entourage, surtout jeudi. Vos proches ne manqueront pas d’être dans la polémique, ils vous poussent vers vos limites. Votre logique trouvera matière s’exprimer face à des circonstances tout à fait neuves et sans précédent.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Le climat astrologique de votre vie sentimentale va permettre de concrétiser cette semaine des décisions importantes qui germent depuis le printemps. En effet, vous voyez les choses différemment, et vous souhaitez activement transformer ce qui doit l’être. En duo, ces influx appellent à la confrontation, au dialogue avec votre moitié. Vous devrez d’une certaine façon, affronter ceux que vous aimez pour rehausser la qualité de vos relations. Cette semaine est tout à fait idéale si vous étiez dans une situation bloquée qui ne vous permettait pas de vous exprimer pleinement.

FINANCES

Les finances vous apparaissent comme étant plus importantes que d’habitude. Une sorte de flou entoure vos pensées par rapport à l’argent ou aux biens déjà acquis. En revanche, vous sentez davantage le besoin d’engranger davantage de rentrées pécuniaires. Vous songez volontiers aux meilleurs moyens de rentabiliser vos talents comme tout ce qui n’est pas « matériel ». Certains d’entre vous seront tentés de faire preuve de générosité sans s’assurer du retour possible, attention à ne pas tenir pour vrai des mirages et des belles promesses.

ENERGIE

Cette semaine va mobiliser votre vitalité, il sera indispensable de prendre soin de vous et de faire quelques changements dans votre alimentation. Même si vous êtes déjà parti sur la voie de l’équilibre, vous aurez besoin d’apport énergétiques supplémentaires. Les influx de Mercure et du Soleil, en conjonction vous poussent à une forte tension cérébrale qui peut nécessiter des apports supplémentaires en magnésium. Votre sens du service est très sollicité, ne dépassez pas certaines limites.

VIE PROFESSIONNELLE

Il y a des progrès en perspective, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Un accroissement d’activité est annoncé, et c’est surtout au plan collectif que ces mouvements s’annoncent. Si vous travaillez en solo, vous serez plus souvent dérangé… Ce sera le travail d’équipe qui mobilisera davantage votre attention, de par le comportement de vos collaborateurs. Les influx de Mars annoncent que vous devrez transiger, avec des intérêts contraires, surtout le 31. Cela se fera sans douleur le 2.

CONSEILS

La conjonction de Mercure va vous rendre plus susceptible, plus réceptif à l’opinion de votre entourage. Cela freine votre objectivité, et vous risquez de manquer de calme pour juger sainement des intentions des autres. Ne voyez pas le mal partout, et ne confondez pas remarque avec critique. Votre sensibilité se développe, ce qui réclame du recul avant de donner des réactions à chaud qui ne sont pas toujours adaptées.

 

Facebook Commentaires