06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous évoluez cette semaine dans un climat de fraternité et de chaleur relationnelle avec l’entourage. Il y a des échanges en effervescence qui vont de pair avec des facilités de transformations au sens large. Vous approfondissez spontanément certains projets vers davantage de connexions avec d’autres personnes. L’aspect de trigone du Soleil à votre Soleil natal vous pousse à fraterniser plus largement.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez à cœur de chasser l’immobilisme dans votre sphère affective, et vous pourrez vous en féliciter. Les influx de Vénus en quinconce augmentent votre confiance en des changements pour l’avenir. Ils vous semblent moins difficiles qu’en temps normal. Prendre davantage d’indépendance par rapport au partenaire est favorisé cette semaine, si tel est votre besoin. Soyez prudent malgré tout en matière de nouvelles rencontres, si vous êtes en solo, la modération n’est pas vraiment au rendez vous !

FINANCES

Les projets qui nécessitent des finances cette semaine vous apparaîtront plus urgents à réaliser. Vous serez tenté de vous consacrer à des dépenses pour investir vers l’avenir. Les influx de Mercure peuvent vous ouvrir des voies très positives en matière de négociations pour vos projets d’avenir. Si vous sortez de votre insouciance pour agir, la chance est avec vous.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez du mal à avancer sereinement, cette semaine. Ce sont les nouveautés qui vous attirent et qui sont tendance à vous stresser. Votre entourage professionnel aura tendance à vous pousser trop rudement. Les actions collectives sont favorisées. Mais attention, certaines personnes ne vous disent pas la vérité. Ne réagissez pas impulsivement, renseignez vous à de bonnes sources.

CONSEILS

Les aspects de Mars et Vénus peuvent transformer positivement votre vie affective. L’amour, les amitiés seront une source de plaisir plus large. Votre entourage change. Les énergies planétaires cette semaine vous facilitent le fait de changer de milieu, de sortir de l’isolement si besoin. Le fait de suivre ces tendances sera bénéfique à condition de rester sélectif.

 

Facebook Commentaires