06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est dans une ambiance générale tranquille que l’existence suit son cours, cette semaine. Les configurations planétaires vont vous permettre d’approfondir vos projets. Assurer une continuité dans vos démarches, sans être soumis à des impératifs urgents sera enfin possible. Les influx de Vénus, du Soleil et de Mars vous laissent la liberté d’agir dans le sens de l’approfondissement de vos idéaux personnels. Sauf le 5 prudence, ne croyez rien sur parole.

VIE SENTIMENTALE

Il sera essentiel de lâcher prise dans vos échanges amoureux, vous avez bien besoin de profiter de la chance affective qui va se présenter. Il est temps d’oser croire en votre chance. Si vous êtes célibataire actuellement, cette semaine sera très positive et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et stables à long terme. Les lieux de loisirs vous portent chance. Ne restez pas dans votre bulle et partez à la découverte de plaisirs de la vie. Les influx de Vénus vous montrent la meilleure voie à suivre, celle du changement en souplesse.

FINANCES

Amis Scorpions qui faites partie du premier et deuxième décan, vous risquez de trop puiser dans vos réserves cette semaine. En revanche, vous allez tous rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre vie sociale, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour le mois entier.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre entourage professionnel vous laisse davantage de latitude d’action que ces quatre dernières semaines. La tranquillité s’installe et vous laisse davantage de possibilités pour vous consacrer à du travail individuel. Votre énergie au travail est en inflation et vous donne le mordant pour vous attaquer à des sujets difficiles. Le tout sera de garder une certaine diplomatie avec les supérieurs, pour éviter des tensions pénibles.

CONSEILS

Le transit du Soleil en carré à votre secteur et en carré avec le Soleil en transit met l’accent sur une tendance à croire trop aveuglément en certaines paroles, cette semaine. Fiez vous surtout aux actes, pour savoir si votre confiance est réellement bien placée. Votre volonté est payante dans tous les domaines, appuyez vous dessus, sans donner de crédit à vos hésitations passagères.

 

Facebook Commentaires