06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez cette semaine des situations qui vont éveiller en vous des besoins contradictoires, de réduire la marge d’action de la fatalité. Votre émotivité est en forte effervescence, cette semaine va vous amener à découvrir des conceptions nouvelles et tournées vers l’avenir, un intense besoin de progrès au sens large vous anime. Votre entourage sera pour vous source de découvertes, vous aurez des opportunités enrichissantes par le biais d’activités collectives.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va se jouer sur des détails, cette semaine. Les astres vont pousser en avant l’expression et le poids moral de votre partenaire, davantage que le vôtre. De ce fait, vous allez vous sentir presque obligé de mieux comprendre votre partenaire, ce qui va finalement arriver à point nommé pour étayer l’équilibre de vos liens. Même si finalement vous n’aviez pas de soucis de ce cote là, vous allez en éviter pour l’avenir.

FINANCES

Il y a des changements en perspective qui vont prendre forme. De par votre propre volonté, vous aurez besoin de faire le point, de mettre vos comptes au carré. Vous voici dans la période idéale pour vous défaire d’anciennes dettes, ou pour changer le remboursement d’un prêt, faire des réglages. Les influx de Mars facilitent vos contacts financiers, à vous d’y ajouter la patience pour aboutir.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vision de votre sphère professionnelle sera plus réaliste, cette semaine. Même si vous êtes déjà bien avancé dans une voie précise. Votre façon de voir les choses va vous permettre d’opérer des transformations positives à long terme. Si dès lundi, vous êtes débordé, vous verrez votre énergie bien présente et vous aurez à cœur de vous montrer plus efficace que jamais. Les influx de Vénus vous aident à faire des efforts de collaboration.

CONSEILS

Votre réceptivité aux autres est en hausse et se chevauche entre besoin de recul et besoins d’affection. Ne vous laissez pas déborder par cet état de fait, vous avez simplement besoin de trouver le bon équilibre. Faites la part des choses entre ce qui vient des autres et vos propres projections, et ne vous sentez pas agressé par les propos de vos proches, qui bien souvent ne sont que l’expression de votre complémentarité.

 

Facebook Commentaires