06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 30/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous activez plus clairement sur votre vie sociale cette semaine et vous aurez davantage de facilités avec les plaisirs de la vie. En effet, vous devenez presque excessif, et vous l’exprimez sans pudeur superflue ! C’est sur le terrain de vos amours que vous vivrez les meilleurs moments qui soient. Les cœurs solitaires sont exposés à une rencontre importante.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Des choix s’imposent et font sentir leur urgence en vous même. Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus nette de vos valeurs, vos espoirs et vos désirs. En duo: Votre entourage ne pourra pas faire autrement que d’accepter vos désidératas. Il n’est pas exclu que vous manquiez de patience ! Il est à prévoir une recrudescence de votre goût pour la volupté et de votre libido. Ces moments de passions seront un excellent antidote pour guérir du passé.

FINANCES

Vous devrez rapidement composer avec les urgences qui vont se présenter cette semaine. L’argent rentre et sort avec rapidité, vous devrez faire face à des obligations qui sont indispensables. Ce qui peut mettre en berne vos prévisions d’avenir, mais seulement pour un court temps. Les influx de Mercure favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, les questions de statut officiel, et ses changements éventuels en fin de semaine.

ENERGIE

Vous serez prudent sans forcément vous sentir frustré, cette semaine, i sera plus évident de calmer votre gourmandise et votre dépense musculaire. Sur ce point, vous dosez vos efforts avec davantage de calme ; ce qui est positif surtout si vous pratiquez un sport de façon intensive ou professionnelle. Votre meilleure forme psychique donne un élan positif à votre corps, profitez en pour vous lancer dans une remise en forme musculaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez davantage de capacités de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre sociabilité. Le travail d’équipe est bénéfique et de plus, ne sera pas vraiment fastidieux. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus sereins, vous les sentirez plus conciliants avec vous. Les influx de Mercure vous poussent à juste titre à revoir un plan déjà établi, une erreur est à rectifier.

CONSEILS

L’influence de Mercure cette semaine va favoriser une certaines nostalgie du passé, qui brouillent vos besoins d’évolution. Ce courant peut créer une confusion émotionnelle, surtout dans le domaine relationnel. Il sera bon de vous souvenir que quoiqu’il arrive, c’est pour votre avenir que vous devez faire vos choix, en toute liberté. Ne vous sentez pas obligé de vous précipiter dans une décision définitive.

 

Facebook Commentaires