06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous ne pourrez pas avancer en solitaire cette semaine. Il est temps de former des alliances, de vous associer, de contracter des partenariats, de vous ouvrir davantage. Vos intérêts se concilient avec votre entourage, c’est le moment de chercher l’entente, la collaboration et d’arrondir les angles, notamment le 5. Tout ce qui est relié à des signatures officielles est particulièrement favorisé.

VIE SENTIMENTALE

Malgré des moments de tempête pas toujours faciles, vous saurez extraire des leçons essentielles, qui vous feront aller de l’avant dans de meilleures conditions. Vous saurez créer ces dernières avec davantage de clarté et de précision. Les épreuves passées vous apportent leurs fruits, dans votre communication intime. Vous évoluerez vers des changements que vous tacherez de transmettre à votre partenaire.

FINANCES

Les influx de Mars vous rendent plus vulnérable face aux tentations de dépenses. Pluton vous préserve malgré tout des gros problèmes que vous pourrez résorber avec des stratégies intelligentes, des conseils avisés, mais qui demande du temps. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez surtout pas ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez ressentir un grand besoin de reconnaissance, tout en voyant plus clairement la route que vous devez accomplir pour y arriver. Vos contacts sont plus harmonieux, les échanges sont plus fluides, profitez des derniers influx de Vénus en trigone pour entretenir vos liens et les mener vers vos réalisations. Votre force, c’est que vous les analyserez avec plus de finesse, ce qui vous fait voir plus facilement la voie à suivre.

CONSEILS

Vous allez devoir prendre des décisions énergiques, carrées étant bien conscient des conséquences qu’elles peuvent entraîner. Dans ces cas de figure, vous savez agir, mais vous devrez veiller à garder du temps mort pour vous délasser totalement après de tels parcours. Vous éviterez ainsi de vous trouver sur la défensive pour rien, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, l’action est incontournable.

 

Facebook Commentaires