06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez une inclination naturelle pour maintenir votre cap fermement en dépit des retards et autres contretemps. Bien des questionnements vont survenir dans votre esprit. Mais votre persévérance sera votre meilleur atout, tout au long de cette semaine. Votre vie relationnelle vous autorisera des remises en question fort utiles. Vos capacités de stratégies seront utiles pour vous recentrer sur vos objectifs, dans tous les domaines. Vous aurez besoin de vous préserver des relations trop superficielles.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Les influx de Vénus vous incitent à provoquer davantage de nouvelles rencontres ou de conditions propices à des découvertes inédites à partir de lundi. Vous copinez plus facilement, votre pudeur est moins forte que d’ordinaire. Cela n’est pas idéal si vous êtes dans une situation de choix à faire. Trancher maintenant n’est pas indiqué, mais vous aurez des facilités à mieux comprendre les tenants et aboutissants de votre situation afin d’avoir une vue d’ensemble en fin de mois prochain. En duo: L’intimité se renforce, la complicité sensuelle est au rendez vous !

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

Votre aplomb intérieur dépendra en majeure partie de votre forme psychique, et cela vous aidera à garder votre sens des priorités. Les influx du Soleil et de Mercure en conjonction à votre signe tendent à fragiliser vos défenses. Que vous gagneriez à renforcer en consommant normalement des produits frais. Ne faites pas l’impasse sur les besoins de base de votre corps, sous prétexte de travail à terminer!

VIE PROFESSIONNELLE

Les énergies de Mars en semi carré alliées à celles de Saturne et Pluton en sextile vous aide à profiter de soutiens sérieux, les alliances et associations sont favorisées, cette semaine. profitez des informations qui viennent à vous pour consolider durablement vos projets. Les journées de mardi et mercredi sont bénéfiques, surtout pour ce qui est de laisser parler votre créativité. Innover, entreprendre, c’est le moment.

CONSEILS

Vos associations favorisent votre ouverture d’esprit et l’apprentissage ou l’approfondissement de connaissances, cette semaine. Ne vous heurtez pas à des différences qui finalement sont mineures. Vos enjeux personnels sont bien plus importants que ca. Le fait de ne pas oublier cela vous aidera à avancer dans la bonne direction et à accroitre encore votre persévérance, pour arriver à vos objectifs.

 

Facebook Commentaires