06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 05/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres vont booster votre rythme de vie cette semaine. De nouvelles perspectives vous feront découvrir des schémas de vie qui sont prolifiques. L’exotisme au sens large devient abordable, ce qui peut vous mener à nouer des alliances favorables à long terme, notamment jeudi. Des dénouements juridiques ou dans le domaine administratif et financier sont également en vue qui libèreront de l’espace pour vos projets.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera porteuse de rapprochements, que ce soit avec vos propres valeurs, avec votre partenaire ou au travers d’une nouvelle rencontre. Si vous êtes célibataire, la chance est de vôtre côté, les rencontres sont puissantes en émotion. Les plaisirs en tous genres qui surviennent dans votre vie peuvent créer une impasse à vos ambitions. Votre sensibilité plus vive que d’ordinaire peut vous coûter des souffrances inutiles, restez mesuré dans vos paroles…

FINANCES

Vous allez pouvoir démarrer un projet qui vous tient a cœur cette semaine, ce qui va mettre fin a une situations qui dorénavant n’a plus rien à vous apporter. Ne cherchez pas à imposer vos nouvelles conceptions à votre entourage, montrez l’exemple et imprégnez vous en. Vous serez plus réceptif aux autres, protégez vous des beaux parleurs, vérifiez leurs sources avant de signer un engagement.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez davantage de possibilité de travailler en groupe, et ainsi, de décrocher des résultats juteux, notamment si vous êtes dans une profession à caractère commercial. Les recherches, prospects de tous genres seront liés à des bâtiments anciens, ou à des personnes plus âgées que vous et sont très favorisées cette semaine. Les influx de Mercure aplanissent votre route cette semaine au plan relationnel, profitez en.

CONSEILS

Vous allez ressentir des moments d’impulsivité pas toujours faciles à gérer cette semaine. Une tendance aux débordements surtout pendant des réunions va survenir. Faites en sorte de vous isoler au calme avant d’en arriver à dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Les influx de Mars en quinconce et dans votre maison VI révèlent des frustrations à la source.

 

Facebook Commentaires