06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 06/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre état d’esprit sera plus facilement mélancolique, tourné vers votre passé, cette semaine. Vous allez traverser des circonstances qui vont vous pousser à vous remémorer bien des détails du passé, ce qui peut avoir pour effet de vous figer en regard de vos projets d’avenir. C’est en mobilisant vos potentiels d’adaptation aux réalités d’aujourd’hui que vous arriverez à passer ce cap, qui finalement n’est pas si terrible.

VIE SENTIMENTALE

Vous ferez cette semaine un peu plus d’efforts pour séduire et fortifier l’espace que prennent les relations affectives dans votre vie. Le transit de Vénus dans votre maison 8 symbolique va induire un puissant désir de faire avancer votre « confort affectif », en fonction de vos désirs. Vous aurez des facilités à les harmoniser avec ceux de votre moitié, ou si vous êtes en solo, à mieux comprendre les attentes des autres. Votre idéalisme viendra plus facilement en renfort de la bonne continuation de votre vie sentimentale.

FINANCES

Votre domaine financier sera en recul, cette semaine. Vous aurez d’instinct une attitude de repli, de défense de votre argent. Ce qui est bon pour éviter des dépenses, mais moins pour ce qui est d’accroître vos chances d’expansion. Mais ce recul vous permettra de reprendre votre élan par la suite. Le week-end sera plus bénéfique dans ce domaine, ce sera le bon moment pour penser à vos projets d’avenir sous une plus vaste perspective.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez plus précis dans votre travail, si vous êtes en activité. Vous cheminez efficacement, grâce à un besoin accru de perfection et à la fois de tranquillité dans votre vie professionnelle. Votre perfectionnisme remonte en force et vous pousse à bien faire, à peaufiner, ce qui pour nombre d’entre vous sera un appel du destin à améliorer leurs connaissances. Les influx de Mars vous incitent à juste titre à vous accorder de plus près avec vos supérieurs par votre efficacité, ce qui peut créer des jalousies, soyez prudents.

CONSEILS

Cette semaine, vous allez avoir des facilités à faire un vrai bilan par rapport à ce que vous pouvez créer par vous même pour en finir avec des problèmes du passé qui sont encore actifs dans votre vie. Aller au fond des choses notamment dans le domaine financier est facilité, vous seriez bien inspirés de vous débarrasser de certains liens pour repartir plus léger. Ne prenez pas de décisions importantes dans vos amours avant le week-end, vos impulsions sont mauvaises conseillères.

 

Facebook Commentaires