06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars en semi carré à votre signe, associé à la conjonction de Mercure indiquent que vous allez rencontrer des circonstances parfaites pour ce qui est de vous recentrer sur vos idéaux et surtout ceux que vous avez négligés avec le temps. L’importance du déroulement de votre vie change à vos propres yeux, vous allez rencontrer des situations qui révèlent davantage la délicatesse et les nuances de vos capacités affectives au sens large.

VIE SENTIMENTALE

En duo, vous oscillez cette semaine entre trop de scrupules et refus des responsabilités. Le défi consistera à trouver le point de stabilité entre ces deux tendances. En solo, amis Scorpions, à vous de profiter des courants de chance pour aller au devant des rencontres sulfureuses qui vous attendent. Le semi carré de Mars à votre signe vient favoriser votre audace verbale face aux nouvelles connaissances, qui sera plus douce et à la fois plus prenante dans son impact.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Les influx planétaires vous incitent à changer vos habitudes, à sortir de la routine quotidienne. Mettre en application vos théories qui bien souvent sont novatrices est facilité. Vous saurez mobiliser votre énergie lorsqu’il le faut et vous mettre en retrait, en observation pour peaufiner vos plans et vos stratégies. Vous aurez aisément un moral gagnant et optimiste. Votre métabolisme appréciera. La seule faiblesse à surveiller est liée au surmenage, gardez du temps pour vous à ne rien faire.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation profonde vous pousse à donner aux autres plus de pouvoir, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Vous ferez en sorte d’être utile, complémentaire aux autres. Si vous refoulez cette nécessité, vous aurez tendance à vous montrer bourru face aux travaux collectifs, à l’esprit d’équipe et à vous sentir subitement fatigué. Vous aurez l’occasion de vous orienter vers de grands projets que vous pourrez faire croitre collectivement.

CONSEILS

Vous connaîtrez des sentiments de révolte intense qui peuvent vous mener au refus systématique d’accepter des propositions intéressantes, le soutien de votre entourage, ne comptant que sur vous même. Votre susceptibilité à vif peut vous empêcher d’établir des rapports sereins avec les autres alors même qu’il serait idéal pour votre équilibre de tisser des liens stables. Vous dépouiller de toute forme d’arrogance, de dureté, d’intolérance et d’impulsions irréfléchies est indispensable.

 

Facebook Commentaires
Phasellus consectetur commodo ut non mattis sit elit.