06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires viennent vous apporter un flux d’énergie morale qui va vous permettre d’étendre votre champ de conscience immédiat et votre champ d’action à des domaines que vous aviez quelque peu négligé. Vous tendez instinctivement à voir en relief ce qui ne vous convient plus dans votre vie et à en sortir plus aisément que d’ordinaire, notamment le 9. Ce qui est favorable pour créer de nouvelles connaissances, vous ouvrir à la nouveauté au sens large, ce qui viendra enrichir notablement votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Vous contrôlerez plus finement les situations extérieures qui créent des liens affectifs ou le renforcement de vos liens. Plus sûr de vous, vous n’aurez pas de difficultés majeures à sonder en profondeur ceux qui vont croiser votre route et répondre aux appels de ceux qui tenteront de rentrer dans votre vie. Vous ne prendrez pas de détours pour poser des questions directes, qui vous guident utilement. Il sera nécessaire de donner vous aussi, la compréhension que vous souhaitez recevoir de votre partenaire pour éviter des conflits le 9.

FINANCES

Tergiverser ne sera pas porteur de solutions financières. La franchise absolue vous permettra de régler des tracas dont les racines sont anciennes. La réactivité de votre entourage va vous permettre, vous obliger à délimiter plus nettement vos limites financières. N’hésitez pas à dire non fermement, mais dans le calme… pour certaines dépenses dans le clan familial.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va avancer sur une route créative, cette semaine. Vous êtes paré pour affronter les transformations du travail, positivement. Votre logique, votre pragmatisme se renforce, qui vous aidera considérablement durant cette semaine mais en revanche, il serait dommage d’oublier au passage que vous n’êtes pas une machine, ménagez vous et gardez le sens du bon dosage dans le cadre de vos échanges, vous tendez à trop en faire, ce qui pousse les autres à s’appuyer sur vous.

CONSEILS

Les tendances planétaires de cette semaine vont créer des bouffées d’anxiétés par rapport aux changements que vous souhaitez réaliser. Vous pressentez dans ces changements les faces sombres des médailles que vous voulez remporter, tant et si bien que vous avez la sensation de devoir choisir entre certaines contraintes actuelles et d’autres. N’oubliez pas les bons aspects des choix que vous avez déjà adoptés, il n’y manque que la mise en œuvre.

 

Facebook Commentaires