06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 09/12/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez éprouver cette semaine une certaine langueur, un besoin de fond de souffler, prendre du recul. Votre chemin de vie est davantage axé sur vous-même et un besoin grandissant de trouver de nouveaux plaisirs se fait sentir avec l’influence de Jupiter en sextile. Alors que vous savez foncer, vous aurez besoin de restructurer vos idées et de trouver davantage de plaisir à ce que vous faites.

VIE SENTIMENTALE

Le cours de vos amours s’accélère cette semaine. Le transit de Vénus dans votre maison deux vous donne davantage d’ouverture à l’autre, et de capacités de compréhension vis-à-vis de lui. Le couple ne peut pas évoluer cette semaine sans mobiliser cette capacité en vous. Si vous êtes seul en ce moment, vos liens amicaux seront d’une grande aide pour mieux cerner ce qui vous correspond, le genre de partenaire qui est en harmonie avec vous. Prenez le temps de mieux connaître vos soupirants plus que jamais !

FINANCES

Les influx planétaires vous rendent plus prudent face aux tentations de dépenses. Le Soleil vous épargne des gros tracas immédiats et vous permet de vous pencher sur des questions financières au long terme. C’est le moment de rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent. L’épargne, les placements sont favorisés sur la longue durée. La fin de la semaine vous apporte les meilleures inspirations.

ENERGIE

Il sera nécessaire de ralentir votre tempo au quotidien, cette semaine. Ce serait excellent pour développer vos réflexions et d’accumuler à nouveau de l’énergie, si vous vous l’accordez. Faites en sorte de ne pas négliger la vraie détente de l’esprit, l’agitation mentale ne vous mène à rien. Les effets conjoints de Mercure et de Saturne annoncent un risque de fatigue cérébrale, due à des idées fixes.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences de Mars votre planète maîtresse dans votre signe, cette semaine mettent l’accent sur un manque de liberté, et à la fois un besoin plus pressant de ce côté-là. Vous avez besoin de davantage d’insouciance, ce qui n’est pas gagné, car vous serez très sollicités pour des petits et nombreux services. À vous de garder du temps pour vous et de ne pas vous sacrifier pour l’entourage.

CONSEILS

Il sera capital de porter un regard neuf sur votre vie privée ou familiale. Il est essentiel de reconsidérer le soin porté à répondre à vos propres attentes, cela vous empêchera que d’autres personnes ne viennent profiter de vous cette semaine. Vous avez plus que jamais besoin d’une atmosphère de paix, et paradoxalement vous allez vous apercevoir qu’il est simple de l’obtenir en posant les bonnes limites.

 

Facebook Commentaires