06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous n’allez pas manquer de créativité inédite et vous allez spontanément créer des liens authentiques entre vos espérances et les situations que vous vivez cette semaine. La nouvelle Lune en sextile à votre signe va adoucir positivement l’opposition de Saturne que vous vivez actuellement, ce qui va créer des situations très favorables dans votre vie relationnelle. Il y a devant vous des opportunités de changement dans vos activités quotidiennes qui peuvent vous apporter le type de renouveau moral que vous recherchez.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez prendre des initiatives et démarrer des changements que vous avez décidé. Cela va créer une tension intérieure, par moments et vous empêcher de réaliser pleinement des plaisirs de l’amour. Vous êtes au terme de situations anciennes qui doivent être transformées, et vous y mettrez de vous-même un terme positif pour votre avenir. Le tempo quotidien ne vous comble pas et vous aurez l’occasion de chasser les habitudes. En solo, il y a des plaisirs au programme !

FINANCES

Le soutien de Mercure en opposition va vous donner des possibilités d’élévation grâce à un changement de statut, de régime juridique. Des voies plus linéaires pour assurer vos finances sont abordables hors de vos habitudes. En revanche, votre vie financière se voit exposée à des dépenses imprévues. Et c’est le secteur du foyer qui est en ligne de mire. La Mars de Vénus met en relief les dépenses liées à l’apparence, la beauté, etc…

ENERGIE

Votre ressort va cette semaine connaître des variations pas simples à gérer. Vous êtes plus exposé aux déficiences en certaines vitamines et oligo éléments, leur stabilisation est moins évidente avec le sextile de Mars. C’est en menant votre vie vers davantage de calme que vous pouvez enrayer ces tendances et que votre organisme sera en mesure de stabiliser son énergie. Abandonnez les responsabilités qui ne sont pas les vôtres.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre atout majeur cette semaine, est de savoir réunir les intérêts de chacun dans un seul et même objectif de fond. Cette aptitude sera appréciée, pour peu que vous lanciez. Les influx de Vénus en opposition vous aident à trouver des possibilités d’entente avec vos collaborateurs, clients, supérieurs hiérarchiques. Vous cernez plus facilement que d’ordinaire les besoins de vos interlocuteurs.

CONSEILS

Vous vous assouplissez par rapport à votre entourage, cette semaine. Il y a des réglages et mises au point à faire et vous saurez les faire, maintenant que vous avez bien mûri certaines situations. Un nouveau départ devient possible en harmonie avec l’entourage. Prenez le temps dans vos échanges, et vous éviterez des malentendus qui peuvent gâcher les choses. La clarté de votre expression est une clé.

 

Facebook Commentaires