06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 09/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous verrez clair dans vos plans d’avenir. L’esprit serein, davantage en recul par rapport à vos dernières initiatives et désirs, nombre d’entre vous trouverez de nouvelles voies, notamment mardi. Travail, études, approfondissements, expatriation… Simplement, sans heurts, vous trouverez les bonnes personnes en fin de semaine qui vous aideront à débuter certains de projets. Les trois derniers jours vous insufflent un optimisme libérateur.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Vénus en semi carré à votre signe vous pousse à davantage d’extériorisation de vos sentiments, de votre affectivité, cette semaine. C’est une énergie excellente si votre duo est posé sur de bonnes bases. En revanche les tensions, les vieux ressentiments ont tendance à resurgir dans vos échanges, attention prudence ! En solo amis Scorpions, votre impatience pourrait vous jeter dans les bras d’arrivistes profiteurs, prudence.

FINANCES

Votre vie matérielle sera en berne, cette semaine, rien de marquant en perspective, du côté des circonstances extérieures. En revanche, vous mériterez volontiers sur l’utilisation de votre argent de ces derniers mois, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions pour les temps à venir. Les influx de Mars vous incitent à juste titre à épargner pour des projets qui peuvent vous libérer d’un patron, d’une charge quelle qu’elle soit.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez pouvoir réguler la cadence, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez moins d’urgences à gérer, et davantage de réflexions et de travail intellectuel à mener. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine. Vous aurez enfin du temps libre pour vous réorganiser en groupe, surtout sur les domaines techniques, ce qui vous libèrera et vous donnera de l’espace créatif.

CONSEILS

Les influx de Vénus et Mars à votre signe vous soutiennent positivement dans la poursuite de vos objectifs à long terme. Votre courage de fond se renforce, ce que vous pourrez utiliser au mieux par l’étude. C’est une chance à ne pas manquer. Vous n’êtes pas à l’abri de coups de foudre cette semaine, ne vous engagez pas sans y avoir réfléchi à deux fois, vous manquez d’objectivité sur les engagements sentimentaux.

 

Facebook Commentaires