06.74.68.35.76

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous sortez enfin de la houle planétaire, cette semaine, vous allez vivre un climat bien plus serein qui vous permettra de soigner vos plans d’avenir avec plus de quiétude. Le passage de Mercure et du Soleil en maison X symbolique met l’accent sur votre capacité au sens large ; vous aurez les atouts d’acquérir davantage grâce à la force de votre volonté et votre ténacité, ce n’est pas le moment de baisser les bras.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vous poser des questions inédites, cette semaine. Il est très treès probable que vous éprouviez une sensation de perte de repères, du fait que vous êtes en train d’évoluer vers de nouveaux désirs et de nouvelles conceptions de l’amour. En effet, vous serez naturellement porté à changer de façon de penser. Certains d’entre vous vont rompre des relations qui ne leur apportent pas cette possibilité de changement intérieur qui murit progressivement.

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Vous devrez faire des efforts pour maitriser vos pulsions, cette semaine, pour ne pas dépenser votre énergie uniquement à court terme. En effet, les influx de Vénus vous exposent aux excès qui vous fatiguent ensuite. Le mouvement est positif, mais pas dans l’excès. Vos cogitations tendent à vous fatiguer plus que de coutume sur le plan psychique. Vous devrez compter sur vos loisirs pour ne pas rester à méditer sur une question sans fin.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle passe au mode stratégique cette semaine, particulièrement sur les aspects relationnels de votre travail. En effet, vous arrivez à un stade de maturation de certains objectifs. Mars en sextile à votre signe crée ces tendances. Vous avez surtout besoin de vous retrouver pleinement dans d’autres domaines. De ce fait, le travail s’annonce un peu trainant, vous vous sentez juste d’assumer les affaires courantes.

CONSEILS

Les influx en sextile de Saturne et du Soleil vous poussent à découvrir d’autres façons de voir la vie, vous pensez, projetez différemment, plus haut. C’est parfait pour mener à bien la poursuite de vos objectifs, surtout dans votre vie relationnelle. N’hésitez pas à demander des avis à des personnes plus expérimentées que vous, sans vous encombrer de jugements tous faits, et de pudeur déplacée.

 

Facebook Commentaires