fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Scorpion , votre horoscope de la semaine du 15 octobre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Scorpion


Votre semaine astrologique du 15/10/2018.

RÉSUMÉ :

Les influx de Vénus rétrograde dans votre signe vont cette semaine vous permettre de bien cerner les influences dérangeantes pour votre paix intérieure. Voici onze mois que vous vous trouvez dans un cycle hautement dynamisant, vous avez pu changer certaines choses, et un retour au calme s’annonce. Vous en ressentirez les prémices cette semaine, ce qui vous incitera à plus de dialogue, moins d’embrasements, davantage de calme dans tous les domaines, surtout à partir de mercredi.

Scorpion a la une

Vous serez moins insouciant que d’ordinaire, au profit d’une meilleure qualité relationnelle de fond. Vous aurez davantage besoin d’intimité, de tranquillité à deux que d’habitude. Les faux semblants deviennent bien lourds à porter, et surtout de plus en plus inutiles. De ce fait, vous saurez plus habilement comment inciter votre partenaire à en faire autant, aussi bien qu’à discerner plus clairement les véritables intentions des personnes qui vont croiser votre route. Impossible de vous duper. Vous attirez de nouvelles rencontres qui s’inscrivent dans la durée.

Vous devrez vous adapter en improvisant rapidement sans vous attarder sur vos doutes, cette semaine. Vous pourrez stabiliser les choses plus à l’aise la semaine prochaine. Mais pour l’heure, vous devrez suivre les changements de vos comptes, qui seront particulièrement remuants. C’est avec sang froid que vous pouvez équilibrer ces tendances, sans oublier que ce qui est déjà payé l’est définitivement.

Votre énergie est plus discrète cette semaine, et se manifestera plus volontiers dans vos moments ou la concentration est nécessaire, ou lorsque vous êtes seul à travailler sur vos projets. Votre entourage pourra croire que vous n’êtes pas au mieux de votre forme, mais votre énergie de fond est belle et bien omniprésente. Votre métabolisme est moins vite réactif, restez modéré sur les sucreries.

Vous aurez besoin de vous tourner vers plus de diversité parmi vos connaissances et relations, cette semaine. Vous y trouverez des points de vue que vous ne connaissiez pas jusqu’ici et qui peuvent vous aider à trouver du sens à des situations que vous vivez. Le transit de Vénus rétrograde peut vous donner des idées trop naïves par rapport à la réalité dans le domaine professionnel, soyez prudent, l’utopie est parfois dangereuse.

Vous allez ressentir davantage de paix intérieure, de tranquillité, cette semaine. Ce qui peut se muer en sentiments de frustrations si ces dernières années, vous n’avez pas suffisamment agi vers vos idéaux au long terme, si vous n’avez pas fait un grand ménage par rapport au passé. Il est toujours temps de le faire, mais vous devrez éviter d’agir avec aigreur. Planifier votre action est maintenant indispensable.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.