Horoscope quotidien en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Scorpion , votre semaine astrologique du 18 septembre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Scorpion


Votre semaine astrologique du 18/09/2017.

RÉSUMÉ :

Vous aurez cette semaine des facilités à vous débarrasser d’anciens soucis. En effet, bien des choses se décident, que vous soyez dans l’attente d’une décision, un feu vert administratif ou légal. Vous fourmillez d’activités et ne saurez plus où donner de la tête… Gardez-en vue l’ordre idéal de vos priorités pour ne pas vous disperser. L’amour sera le secteur qui rayonne le plus facilement et qui vous pousse à vous dépasser spontanément.

Scorpion a la une

Votre comportement émotionnel s’enrichit d’une compréhension de l’autre qui vous permettra de jouer de votre perspicacité naturelle avec habileté. Votre manière d’être sera appréciée, vous semez la tendresse tout autour de vous ! Le terrain de vos amours sera peu propice aux rapports de force. Vous désarmez les personnes les plus farouches sans forcer. Seule l’ombre jetée par Jupiter peut vous pousser à aller trop loin dans vos dialogues, certains secrets doivent être conservés.

Les influx jupitériens cette semaine vous apportent un courant de chance à travers des négociations et les rencontres que vous pouvez faire. Vous risquez fort de vous trouver embarrassé par un surcroit de formalités à réaliser, plus que d’ordinaire. Vos proches ont un influx positif dans ce secteur. Leurs conseils vous seront très utiles, notamment pour vos projets au long terme.

Vous serez moins tonique mais plus mordant et endurant, mentalement parlant. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en vitamines, vous avez besoin de cela pour garantir une bonne tonicité musculaire. Vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses à court terme. Votre métabolisme demande davantage de calme ambiant, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera indispensable plus que jamais au bon état de vos batteries nerveuses.

Vous ne pourrez pas profiter sereinement de poursuivre des affaires courantes, cette semaine, dans le cadre de votre travail. De nouvelles actions, un changement de poste ou d’entourage professionnel devient possible. Votre environnement professionnel change, quelle que soit votre situation actuelle. Votre sens de l’adaptation sera très mobilisé. Vous aurez un flair certain pour creuser les bonnes pistes, surtout si vous travaillez dans le domaine commercial.

La progression de Vénus en sextile maintenant à votre Soleil natal va susciter des moments de rêverie qui vous mènent dans une certaine nostalgie du passé, et qui peuvent créer en vous des freins au présent. Il sera nécessaire de contrebalancer ce processus par une analyse mentale objective. Vous vous apercevrez que vos doutes sont le reflet de vos craintes. Il n’est pas du tout fatal que certains faits se reproduisent encore.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.