Horoscope quotidien en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Scorpion , votre semaine astrologique du 23 octobre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Scorpion


Votre semaine astrologique du 23/10/2017.

RÉSUMÉ :

Les influx de Mars en semi carré à votre signe vont vous placer face à des choix pas toujours faciles à prendre car ils vous engagement pour longtemps. Évitez de mener des décisions trop vite, plus que jamais. Les influx de Jupiter en conjonction à votre signe mettent l’accent sur des besoins d’évolution en recrudescence, qui peuvent vous mener à agir mal à propos. Ces influx peuvent vous mener à une tension nerveuse trop importante et à manquer de réserve dans vos propos. La quête de l’équilibre devra être votre devise.

Scorpion a la une

Si vous êtes en duo: Vous donnerez un nouvel élan à vos liens, en poussant davantage et en cloisonnant votre vie familiale, de votre vie à deux. Vous risquez de vous montrer trop impérieux dans vos propos, trop impatient, et tranchant sans vous en rendre compte. Ce qui correspond pour vous à des désirs authentiques pourra être vu de l’extérieur comme de la tyrannie au regard de votre partenaire. En solo: Si vous cherchez activement à arrondir les angles de vos paroles, vous éviterez des brouilles.

Des coups de chance se produiront sur des détails qui vont éclairer votre route vers les projets que vous briguez au plan financier notamment le 27. Votre créativité sera d’une grande utilité et sera votre meilleur guide pour créer un chemin à travers les obstacles du quotidien qui touchent directement à l’argent liquide, à court terme. Votre optimisme vous protège indirectement de soucis liés à des négligences dans vos papiers. Vous prendrez de bonnes initiatives pour rééquilibrer votre budget.

Le programme de cette semaine vous impose de ne pas ménager vos efforts, il vous offre aussi la possibilité de vous ressourcer si vous acceptez des concessions. Vous manquez d’énergie en début de semaine, et vous avez du mal à vous isoler pour la trouver. Vous risquez, par moments, de somatiser, d’idéaliser au lieu d’agir… Votre vulnérabilité nerveuse est en réalité une limite dont il faudra tenir compte. Vous devrez prendre des distances autant que possible par rapport à vos activités sociales.

Votre vie socio professionnelle sera un terrain idéal pour mettre votre volonté en application. Il vous est conseillé de profiter de ce renouveau pour assainir les désaccords qui vous parasitent. Vous éviterez des blocages, des pertes de temps. Prenez du recul et n’hésitez pas à voir grand angle. Vous serez plus pugnace dans vos tâches quotidiennes, plus précis, Le courage ne vous fera pas défaut. Il serait positif de vous débarrasser de retards avant de commencer de nouveaux projets.

Certaines des situations passées il y a 11 ans environ commencent à trouver pleinement un sens à vos yeux, grâce à des situations que vous allez vivre cette semaine. Il sera bon de réfléchir sur ces évènements, cela va vous permettre d’adapter au mieux votre attitude, de vous recentrer sur vous même sur de bonnes bases. Des retards, des questions de délais peuvent prendre une importance capitale. C’est le moment pour liquider tout ce qui vous encombre, dans tous les domaines.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.