06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez cette semaine mieux cerner, plus précisément et profondément les aspects de votre vie que vous juger les moins plaisants. En effet, le semi carré de Mars, allié au semi carré de Vénus vous fait voir crûment comment vous devez agir de votre propre chef pour faire évoluer ces pans de votre vie. Les circonstances que vous allez vivre cette semaine seront propices à un renversement de situation devenue trop déséquilibrée pour vos objectifs.

VIE SENTIMENTALE

Vos besoins d’échanges amoureux s’annoncent en hausse cette semaine. En effet, vous allez ressentir un besoin d’expression plus fort, vous avez davantage besoin de reconnaissance et vous aurez à cœur de susciter des preuves d’attention chez le partenaire. Ce qui fera effet boule de neige et entrainera face à vous, davantage de spontanéité, de naturel, d’élans de tendresses et de pulsions émotionnelles de fond. Vous aurez le chic d’exposer totalement les points les plus difficiles avec tact. Les influx de Vénus vont sensiblement renaitre vos idéaux les plus romantiques.

FINANCES

Les circonstances réclament vos compétences et vous devrez très vite les mobiliser, les exprimer pleinement, plus encore que d’ordinaire, pour stabiliser votre budget et en finir avec certains soucis. Les influx de Vénus vont galvaniser votre créativité dans cette direction. Vos collaborateurs, clients vont vous solliciter davantage encore sur des détails financiers qui ne vous sont pas encore tout à fait familiers. L’étude et la réflexion sont porteurs de chance financière, cette semaine, soyez patient.

ENERGIE

Quitte à être un peu plus personnel vous aurez besoin de plus de calme, de plus de cohérence dans votre mode de vie. Vos besoins affectifs sont au centre de cette question ; vous devrez les prendre en considération pour améliorer votre vitalité physique, surtout ne pas les refouler, ou leur lasser trop de place. Votre santé passe avant tout par votre vie affective, plus que jamais. Votre sensibilité vous lie plus étroitement encore que d’ordinaire à ceux que vous aimez et votre état général sera étroitement lié à la bonne marche de vos relations.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous donnerez volontiers des élans de philanthropie plus larges que d’ordinaire, ce qui vous vaudra la sympathie de votre entourage. Vous tendez malgré tout à trop en faire et à empiéter sur des domaines qui ne vous reviennent pas. Attention à ne pas créer de conflits sans vous en rendre compte. Les influx de Mars vous poussent à envisager votre vie professionnelle au très long terme. Si vous fuyez cette tendance naturelle, vous n’en tirerez pas de satisfactions. Analyser la situation en détail est ce que vous avez de mieux à faire cette semaine.

CONSEILS

Vous prenez la voie du guerrier, incité par un feu intérieur, allergique aux contraintes; vous serez cette semaine plus à l’aise dans l’opposition, la résistance, la révolte, la critique. Votre volonté secrète, votre sens justicier, seront vos attributs majeurs pour mieux aller de l’avant, cette semaine. Vos baisses de moral ne seront que des transits qui recentrent ensuite votre énergie vers la lutte.

 

Facebook Commentaires