06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez traverser une période qui va vous accorder un considérable potentiel de remises en questions capable de toucher à tous les domaines. Vous serez face à des situations qui mettent en avant des freins, des obstacles, pour mieux les chasser. L’accent est mis sur votre maison I symbolique, ce qui vous incitera à mettre le pied à l’étrier pour repartir d’un nouveau pied en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine seront régies par votre partenaire et les changements d’humeurs qu’il vivra. Vous aurez moins d’impact direct, plus de facilités à lâcher prise. Cette semaine va accroître votre réceptivité à l’autre et ses désirs, ce qui risque à certains moments vous paraître trop limité. Mais l’avantage sera que vous percevrez mieux ce qui manque, vous pourrez le cibler avec exactitude et ainsi vous saurez en parler clairement par la suite.

FINANCES

Quelle que soit votre situation financière, il vous est conseillé de laisser parler votre créativité cette semaine, car celle-ci sera un facteur de chance pour votre expansion. Tout ce qui concerne les échanges, le commerce est très favorisé. Vos élans de contacts spontanés seront votre meilleur atout en synthèse, cette semaine pour gagner en stabilité pécuniaire.

ENERGIE

Votre capital santé est bien aspecté cette semaine, votre confiance en vous en hausse, une meilleure estime de soi vous conduit à prendre de bonnes décisions. Les influx de Mars laissent présager un regain de dynamisme moral qui mobilise l’énergie venant de vos réserves. C’est aussi le moment parfait pour faire un régime, perdre du poids, et vous occuper de votre apparence.

VIE PROFESSIONNELLE

Jupiter en trigone et à nouveau en marche directe vous facilite hautement les associations et les prises de décisions collectives, les mises en place de stratégies, cette semaine. L’ambiance au travail est intense, vos collaborateurs seront plus pressants et vous sollicitent souvent. Le travail intellectuel sera plus facile car vous voyez plus large mais le silence vous manque !

CONSEILS

Vous risquez de vous éloigner de certaines de vos passions et de vous priver d’une source d’énergie pourtant importante. N’oubliez pas de relativiser et de prendre du temps pour vous sans chercher absolument à faire ou réaliser quelque chose au plus vite. Les influx planétaires vous poussent à trop focaliser sur vos objectifs de court et moyen terme, n’oubliez pas que le fait de ne rien faire est aussi porteur de créativité.

 

Facebook Commentaires