06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 15/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours des astres de la semaine vous laissent du champ libre pour déployer votre volonté et votre action sans forces majeures qui s’y opposent. Le carré de Mercure met l’accent sur le fait que vous devrez vous confronter à des tracasseries abstraites, complexes. Le trigone de Jupiter indiquent que c’est le meilleur moyen pour vous de vous libérer du passé, et d’évoluer vers l’avenir avec un champ éclairci.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Vénus dans votre Maison trois symbolique ajoutent de la fluidité dans vos liens affectifs, pour le meilleur comme pour le pire. Votre besoin d’échanges se densifie et vous aide à capter l’attention avec beaucoup d’acuité. Si vous êtes en solo, éviter de tirer des plans sur la comète en matière de nouvelles rencontres. En couple, vous pouvez espérer résoudre des tensions issus du passé.

FINANCES

Votre vie financière s’annonce quelque peu chaotique cette semaine. Les influx de Mercure annonce des échanges cafouilleux, des lenteurs administratives. Ne baissez pas les bras, il s’agit de vous attaquer à ces complexités en gardant la tête froide. C’est lundi que vous avez les meilleures chances de réussite par rapport à ce que vous pouvez entreprendre. En revanche, évitez les décisions définitives entre samedi et dimanche.

ENERGIE

Votre énergie morale n’est pas forme absolue cette semaine. Les influx du Soleil et Mercure en semi carré à votre signe zodiacal annoncent des à coups de stress, des tensions nerveuses. Les facteurs déclenchant sont extérieurs, mais aussi il y a également une tendance à trop intérioriser qui ne tient pas aussi bien son « rôle » actuellement. Yoga, relaxation, etc… Seraient bienvenus pour rééquilibrer ces tendances.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez plus monopolisé et concentré par tout ce qui peut coincer, ralentir, bloquer les rouages de votre travail, cette semaine. Vous aurez beaucoup à faire pour éliminer ce genre d’obstacles. Mais ce processus permet d’éclaircir votre horizon, d’aller au fond des choses sur ce qui ne va pas pour mieux cerner ce que vous devez changer, ce qui sera beaucoup plus possible en avril.

CONSEILS

C’est une belle leçon sur les bienfaits de la patience que vous donne les planètes cette semaine. Les influx en cause vous poussent par les situations extérieures à consacrer du temps à la résorption de difficultés qui sont issus de faits du passé. Mobilisez votre courage pour le réaliser et ne pensez pas que les freins sont définitifs.

 

Facebook Commentaires