06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires laissent à présager une semaine plus régulière et sereine dans votre vie privée mais bien plus dynamique au plan social, relationnel, professionnel. Les influx du Soleil toujours en semi carré à votre signe mais cette fois, en approche de votre constellation vont vous faire vivre des circonstances qui vont accroître votre sens de l’innovation.

VIE SENTIMENTALE

Un beau flux calme est en vue cette semaine, dans votre vie sentimentale. Vous ne serez pas tenté par de grands bouleversements. Profiter pleinement de ce qui est déjà possible immédiatement est plus facilité. Vous feutrez les ambiances sans difficultés, la tendresse est de retour dans votre vie intime. Les influx de Mars à Neptune vous apporteront une créativité inédite en ce sens. En solo, séduire n’est vraiment pas un problème !

FINANCES

Votre vie financière sera plus complexe, cette semaine. Vous allez devoir gérer des élans spontanés d’actions porteuses rapidement, mais pas vraiment au long terme. Il sera indispensable de réviser certains désirs pour voir plus loin dans votre avenir et rééquilibrer vos projets. Les fins d’affaires, bouclages de dossiers de remboursement, etc… Sont très favorisés.

ENERGIE

Votre énergie physique est au rendez vous, cette semaine, pour vous pencher en priorité sur vos affaires personnelles. Les influx de Mercure en semi carré à votre secteur annoncent beaucoup d’action sur ce plan. Votre vie personnelle absorbe votre énergie et il sera bon de souffler pour vous ressourcer, sans vous agiter. Vous aurez tendance à manger plus vite, votre métabolisme risque de ne pas apprécier.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle est plus prenante dans votre esprit, cette semaine. Vos besoins d’action vous aideront à suivre les flux de travail. Le quotidien domine, vous avez des facilités à être un maillon actif dans cette période. Les influx de Vénus en conjonction à votre signe et Mars en trigone vous incitent à faire l’impasse sur certaines vérités pour garder le pouvoir.

CONSEILS

Vous avez du mal à relativiser sur certaines pensées cette semaine, qui peut vous faire oublier que certains changements pourraient tout simplifier. Des sursauts d’orgueil émergent face aux doutes de certaines personnes, à tort ou à raison. Vous devez approfondir votre aplomb pour passer cette phase avec succès, vous serez plus libre ensuite, une fois que vous aurez acquis la confiance de votre entourage.

 

Facebook Commentaires