06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 16/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le quinconce de Vénus à votre signe va fluidifier les échanges et adoucir les angles relationnels cette semaine. Plus de simplicité et de chaleur émotionnelle peuvent arranger bien des cas ! Vous allez bénéficier de l’influx du soleil à votre secteur, ce qui ne peut pas passer inaperçu. Cela va développer votre imagination et votre créativité d’un élan tout neuf, et va jouer dans tous les domaines de votre vie. Suivez vos inspirations, elles se révèleront fructueuses.

VIE SENTIMENTALE

Une soif de liberté et d’indépendance va se manifester et vous inciter à vous affirmer davantage auprès de votre partenaire. Ceux d’entre vous qui êtes en solo auront des occasions de rencontres à distance. Et dans le même temps, un besoin de retrait affectif, qui se croise avec d’impérieuses envies de compagnie et de plaisirs. Autant dire que vous aurez bien des occasions de vivre des moments intenses ! Si vous êtes dans une situation floue, imprécise, ou double, ce n’est pas cette semaine que vous pourrez trancher la question.

FINANCES

Vous devrez planifier votre budget différemment, cette semaine, pour vous adapter aux changements qui ne vont pas manquer, cette semaine, autour de vous. Vous aurez des dépenses imprévues à réaliser, mais cela sera harmonieusement contrebalancé par des possibilités d’expansion financières, qui ne seront pas à négliger, même si celles ci réclament des efforts très soutenus. Il sera essentiel de ne pas rentrer dans des doutes négatifs.

ENERGIE

Au niveau de votre métabolisme, vous devrez mesurer autant que possible vos tendances excessives qui sévissent jusque dans votre assiette. Évitez les plats trop épicés et les excitants en tous genres. Votre organisme risque de saturer extrêmement vite ! Les influx de Mercure tendent à vous rendent plus vulnérable par rapport aux risques de surmenage intellectuel. Accordez vous de vrais moments de repos à ce niveau.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous sentez comme en roue libre, en début de semaine, dans votre vie professionnelle. Il ne survient rien d’essentiel concrètement et cela vous donne plus de liberté pour agir et travailler à votre façon. Les influx de Jupiter vous confèrent une note de stabilité et de paix avec votre entourage professionnel. Vous serez plus détaché des aspects pénibles de votre vie professionnelle. Votre courage tiendra surtout aux soutiens extérieurs que vous pouvez créer vous même.

CONSEILS

Le transit de Mars à votre secteur va créer autour de vous des situations extrêmement porteuses de progrès, tout particulièrement au niveau socio professionnel. Ces prémices vont vous apporter une bouffée d’optimisme, une sensation de revanche sur la vie et notamment des problèmes que vous avez connus il y a deux ans. A vous de faire en sorte de garder la tête froide, ne vous laissez pas griser pour garder un sain recul.

 

Facebook Commentaires