06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 17/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez devoir affronter des situations fatigantes cette semaine. Vous allez voir les apparentes difficultés autrement que d’ordinaire. Les influx de Saturne poursuivent leur influence dans le sens de changements radicaux qu’il faut maintenant envisager quoi qu’il en soit. Vos besoins d’évasions vont se trouver plutôt brimés et votre émotivité s’en ressent, vous oscillez entre réalisme terre à terre et évasion totale.

VIE SENTIMENTALE

C’est votre notion personnelle de la logique qui est au premier plan de vos amours. Et de vos actes ! Les influx de Saturne se voient amplifiés par ceux de Vénus. Le sextile à Vénus va vous donner les moyens de faire preuve de créativité pour modifier ce qui doit l’être, selon votre situation personnelle. Des grands remaniements et renaissances vont être pleinement réalisables…. Et à portée de mains. Même si vous ne maitrisez pas la venue d’éléments extérieurs, vous saurez en faire des atouts dans votre quête.

FINANCES

Les questions d’ordre financier passent au second plan pour vous. En revanche, vous vous pencherez plus aisément sur votre avenir les différentes possibilités existantes pour stabiliser vos acquis, épargne, etc… Tout ce qui est lié aux placements, retraite, achats immobiliers, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos préoccupations actuelles. Vous aurez des facilités à changer vos stratégies.

ENERGIE

Vous serez plus tête en l’air pour ce qui touche à votre énergie cette semaine. Sans aller très loin, votre élan de dépense musculaire en augmentation vous incite à des efforts parfois trop brutaux. Attention aux faux mouvements, prenez votre temps ! Les influx de Mars vous poussent vers des appétits qui compensent vos dépenses musculaires, mais qui risquent de favoriser la rétention d’eau.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous sentez moins autonome dans votre vie professionnelle. Il se déroule des changements marquants, cela vous donne davantage d’obligation de souplesse, de diplomatie. Les influx de Vénus apportent une note de stabilité et de paix avec cet entourage professionnel. Vous serez plus détaché des aspects routiniers de la sphère professionnelle. Il est temps de vous recentrer sur votre créativité.

CONSEILS

Vos relations, votre vie relationnelle auraient besoin d’un petit « décapage », et cette semaine, cela va vous sauter aux yeux. Profitez de ce rebond de lucidité pour chasser les liens qui vous parasitent. Vous éviterez des ennuis ultérieurs, notamment pour l’automne à venir ! Vous aurez la chance de voir se dénouer des questions que vous pensiez plus difficiles à résoudre grâce à vos stratégies.

 

Facebook Commentaires