06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez une semaine dominée par une foule d’actions à mener afin de vous libérer davantage. Le quotidien sera plus intense mais vous aurez bien des occasions d’être actif efficacement avec l’arrivée de Mars dans votre maison douze zodiacale. Le passage de Jupiter en trigone vous incite à faire des bilans objectifs et Mars vous donne l’élan d’agir par rapport à ceux ci. Le tout sera de résister à une certaine impulsivité.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire impacte plus profondément le cours des choses cette semaine, il y a des changements en vue, que ce soit par une rencontre ou par le fait que c’est le cas de le dire, vous prenez le Taureau par les cornes ! Vous sortez résolument de votre cocon pour vous donner de nouvelles chances d’épanouissement et de satisfactions. Il est à prévoir beaucoup de discussions. Attention aux vieilles rancunes qui vous poussent parfois trop loin…

FINANCES

Votre vie pécuniaire annonce quelques tracasseries à résoudre rapidement. Et de fait, vous allez rencontrer des circonstances qui freinent les rentrées d’argent prévisibles, ce qui va vous forcer à remettre certaines dépenses pour plus tard. Cette semaine, aussi lourde soit elle, vous permettra de résoudre des questions importantes qui en fin de mois, vous donneront plus de marge de manœuvre.

ENERGIE

C’est une certaine forme d’impulsivité et d’implication qui va caractériser votre attitude cette semaine. Vous êtes dans la période idéale pour relancer la machine au plan musculaire, vous remettre au sport ou préparer une compétition ou similaire. A partir de vendredi, vous allez éprouver une énergie plus dense qui stimulera vos efforts physiques. Gardez le sens de la mesure si vous vous lancez dans un effort intense ou violent.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez le plaisir de voir avancer votre travail plus efficacement et pouvoir aboutir à une promotion, augmentation, changement de statut. Des facilités sont annoncées par le transit de Pluton et de Saturne et la chance est vraiment tout près de vous. Néanmoins, vous devrez faire des efforts d’ouverture relationnelle pour franchir les caps que vous espériez. Les influx du Soleil renforcent positivement votre crédibilité.

CONSEILS

Vous aurez tendance cette semaine à chipoter pour des détails, à douter des motivations de certaines personnes, à vous pencher sur des tâches secondaires trop largement. Les influx de Mars préparent le terrain à de grands changements que vous souhaitez, faites en sorte de garder le contrôle de ces changements, sans croire que vous n’y pouvez rien, surtout.

 

Facebook Commentaires